c'est risqué?ou pas?

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
103sp
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 96
Inscription : dim. mai 22, 2005 10:18 pm

c'est risqué?ou pas?

Message par 103sp »

salut je vais bientot avoir un kit airsal t6 d'occas sur le moteur de ma sp et je voulais savoir vu que beaucoup s'accorde pour dire que c'est de la m**** si je prendrais beaucoup de risque a le pousser sur une bonne ligne droite chu pas fana de la pointe mais une fois pour tester? il y a beaucoup de risque de serrage? merci
103sp pot giannelli boite a clapet polini pedale lanceur compteur VTT fourche fox variotop malossi Image

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

avec un bon reglage de la carburation, l'avance controlée, la bougie adaptée et un melange correcte, pourquoi faudrait il s'en faire?
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

nan nan !! areté de dire que c'est de la ***** !!
moi je lai, il est bien pour son prix, c'est pas un monstre, pas un maloss, amis bon, ca marche mieu que lorigine, et je el trouve assez solide, ca va...
jais pas mal rouelr avec moi et il a bien tenu...
jai fait souvent des pointe et ba no pb, ca va ca tien...
ne le laisse pas au také pendant demi heur mais bon tu peut y aller ;-)
tu vera, si il est en bon etat, tu en seras satisafait pour sont faible prix...
si jai pas trops de sous , je racheterais le meme ou un de fox, mais c'est un pti moulin je trouve..
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Un moteur style Airsal très bien règlé et bien entretenu pourras faire autant voir plus de bornes qu'un moteur Malossi mal réglé et non entretenu. Si tu n'en prend pas soin c'est sûr que ca ne vas pas durer longtemps ...

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Message par rom »

Sans entretien (changement segment piston etc ....) tu fait 3000 km et t'explose le piston :lol: :mrgreen:
C'est se qui met arrivé avec le cylindre mdrr, les gorges de circlips du piston étai rempli d'alu le piston partait en miette ,puits les jupes aussi s'effrité !! :razz:
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

mal reglé tu casse bien reglé tu roule bien

++

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

bien dis...
je confirme ;-)
moi il a bien tenu
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Message par rom »

Heu j'étais bien réglet, mais bon c'était mon premier "kit" et voila tout le temps en bourre il a pas aimer ! :lol:
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

Verrouillé