vas y au marto burin, sa abime le tour de la vis mais c'est imparable, n'utilise surtout pas de bloc piston avec cette technique, le point de compression suffira !!!
en gros sa sera le principe de la clé a choc mais en barbare !!!
ecrou de dobe
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Ben tu me le vario dans un etau ( entouré d'un chambre a air pour pas l'abimer ) , tu decolles l'espece de " securité" en alu avec une raclette lol et tu devisse tout simplement
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
en gros la même technique que moi sauf que moi c'est avec un clé adaptée...!!! si l'écrou n'est pas foiré il n'y a pas de raison d'y aller au burin !!!!crossman a écrit :vas y au marto burin, sa abime le tour de la vis mais c'est imparable, n'utilise surtout pas de bloc piston avec cette technique, le point de compression suffira !!!
en gros sa sera le principe de la clé a choc mais en barbare !!!