esque quelqu un aurait une spx et aurré baisser la sele avec
une barre de renfort ?
barre de renfort
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
master carter > sauf ton respect un ami a monté sur son
cadre de RCX une barre qui prend au niveau boite à outils !
cadre de RCX une barre qui prend au niveau boite à outils !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
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- Modérateur
- Messages : 434
- Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm
merci pour l'info rastaf', je savais pas, mais sur les site de
vente par corespondance, les barre pour spx rcx ce fixe sur la selle (enfin c'est la photo qui
me le fait dire, elles sont peut etre pas a jour)
vente par corespondance, les barre pour spx rcx ce fixe sur la selle (enfin c'est la photo qui
me le fait dire, elles sont peut etre pas a jour)
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun
c'est pareil pour moi !! ma selle est beaucoup trop haute est
c'est comment exprimer cette chose assez vilaine... MOCHE serait bien adapté pour cette
situation!
donc je ne sais pas comment faire pour la rabaisser
c'est comment exprimer cette chose assez vilaine... MOCHE serait bien adapté pour cette
situation!
donc je ne sais pas comment faire pour la rabaisser
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
pour les spx on peut mettre une boite a outil de sp et la sa
rentre !( je parle des barres a bout carré ) sinon ya possibilité de la fixer quand meme au cadre
mais il faudra couper une petite partie des deux portes de la boite a outils
rentre !( je parle des barres a bout carré ) sinon ya possibilité de la fixer quand meme au cadre
mais il faudra couper une petite partie des deux portes de la boite a outils
103vogue
pot ninja g2
carbu 15 sha clapets doppler er2
vilo topracing
vario giraudo
pot ninja g2
carbu 15 sha clapets doppler er2
vilo topracing
vario giraudo
Les selles Racing c tro cher ???
pk je trouve q'une selle racing c bocou plus bo qu'une selle ....
sinon les RCX sont équipé d'origine d'unr barre de renfor "carré" Droite mais tu peut aussi
créer une barre et la souder (encor plus solide) mais la peinture sera a refaire ....
pk je trouve q'une selle racing c bocou plus bo qu'une selle ....
sinon les RCX sont équipé d'origine d'unr barre de renfor "carré" Droite mais tu peut aussi
créer une barre et la souder (encor plus solide) mais la peinture sera a refaire ....
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48