102 ou 101 a 80 ?
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
102 ou 101 a 80 ?
alors voila, un pote me dis que avec un 102 ou 101 je sais plus il a racoursi le carbu, travailler la pipe , recaler lallumage ( rupteur !! ) agrandi un peu ladmission et lechapement.
est ce possble quil aille a 80 ?? je pense que non ou alors voit la prepa !!
mais bon un 102 allumage rupteur deux transferes carbu 15 je crois ca me parait un peu chaud....
quand penssez vous ?
je sais, ce genre de question est un peu " debile" mais..
est ce possble quil aille a 80 ?? je pense que non ou alors voit la prepa !!
mais bon un 102 allumage rupteur deux transferes carbu 15 je crois ca me parait un peu chaud....
quand penssez vous ?
je sais, ce genre de question est un peu " debile" mais..
ben non
il a le pot boudin, mauvaise evacuation des gaz mauvais fonctionnement moteur, un 15 est inutile sur ce moteur, ca reste un truc qui rame
il a le pot boudin, mauvaise evacuation des gaz mauvais fonctionnement moteur, un 15 est inutile sur ce moteur, ca reste un truc qui rame
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
ma premiere mob était un 102
a la fin je tapais un 70/75km/h
mais bon fallait pas être pressé question démarrage
j'avais un pot malossi corsa en serpentin
raccourci la pipe ,prepa sur piston , lumiere transfert et echappement ,culasse préparée...
le temps d'admission était tellement long que ca refoulait grave par le carbu si tu ouvrais trop sec!!
et puis le moteur était devenu pointu
il marchait qu'en haut
@+
a la fin je tapais un 70/75km/h
mais bon fallait pas être pressé question démarrage
j'avais un pot malossi corsa en serpentin
raccourci la pipe ,prepa sur piston , lumiere transfert et echappement ,culasse préparée...
le temps d'admission était tellement long que ca refoulait grave par le carbu si tu ouvrais trop sec!!
et puis le moteur était devenu pointu
il marchait qu'en haut
@+