Résultat de la course du 30 octobre => PHOTO page 5 et 6
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
c'est pas la mob de sam et moi c'est la mienne rien qu'a moi
la fourche provient d'une 125 rg gamma suzuki
la fourche provient d'une 125 rg gamma suzuki
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
Sais-tu pouquoi tu n'utilises pas toute la variation?Alex... a écrit : mais par contre je n'utilise que la moitié de la plage de variation pour l'intant donc on verra par la suite
c'est bien dommage
sinon comme tu dis que le circuit est court , je te conseille de tirer un poil plus court
bon courage a vous et bonne course !
@+
ouais je vais régler en transmis courte je pense... puis la comme je fais la course le 30 et que le débu des vacances c'est le 22 donc du 22 au 30 je fait que mob mob mob je ferai des photos et je posterai dans cette partie
je doit faire des protec' latérale et les souder au cadre puis régler le moteur, peut etre besoin d'un motage en plg pour la bougie et le vario
je doit faire des protec' latérale et les souder au cadre puis régler le moteur, peut etre besoin d'un motage en plg pour la bougie et le vario
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
levier maitre cylindre cassé ils vont pas aimé du tout
fais gaffe parce que pour des details ils peuvent t'empecher de courir
fais gaffe parce que pour des details ils peuvent t'empecher de courir
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
J'AI appelé les organisateur... jme démene un peu plus que mon ami sam faut dire...
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
bon finalement, je prends mon ciao pour faire la course
je suis allé cherché hier le fameux kit 70 qu'on me filait, ba vraiment quand j'ai tout démonter... j'ai été un peut surpris... 11 transfères et le piston a plein de trou pour les transferes... a ma grande surprise aussi on peut se laisser lire sur le cylindre et au fond du piston " MALOSSI " tout content je monte le moteur ( entier, on ma filer TOUT le moteur d'un ciao avec ce kit malossi ) donc voila donc je monte tout et en démontant l'autre moteur... je vois marqué DR sur l'autre cylindre... késako ???
donc je monte tout et un pote me dit tien je vais démonter l'autre et donc il démonte... et la il me sort, alex t'avais déja un kit 70 sur ton ciao donc voila je me retrouve avec 2 kit 70 ( gratuis biensur comme le ciao ) mais bon je préfére installer le malossi bien au chaud surtout que dr comparer a malossi y a pas photo... on peut aussi voir a l'échapement, une petite barete oui toute petite, toute mimi elle est la toute contente
voila des nouvelles
j'ai quelque question...
la j'ai un carbu 12 ( ) et avant avec le kit dr je tournais en gicleur 49... faut il que je change ou pas ? vu que ce sont 2 kit 70 et que la seule différence est la marque et aussi le nombre de transfères ( bon vous allee me dire, tu verra grace a ta bougie ca c'est vrai je vais testé 2 gicleurs et celui d'origine et je verrai tout seul pour cette question "bete" ... répondez plutot a celle d'en dessous )
et avec le kit dr je tournais au 2% d'huile semi synthetique est ce que je peux continuer comme ca ou je met du 4% ? vu que ca tournait très bien au 2%
je suis allé cherché hier le fameux kit 70 qu'on me filait, ba vraiment quand j'ai tout démonter... j'ai été un peut surpris... 11 transfères et le piston a plein de trou pour les transferes... a ma grande surprise aussi on peut se laisser lire sur le cylindre et au fond du piston " MALOSSI " tout content je monte le moteur ( entier, on ma filer TOUT le moteur d'un ciao avec ce kit malossi ) donc voila donc je monte tout et en démontant l'autre moteur... je vois marqué DR sur l'autre cylindre... késako ???
donc je monte tout et un pote me dit tien je vais démonter l'autre et donc il démonte... et la il me sort, alex t'avais déja un kit 70 sur ton ciao donc voila je me retrouve avec 2 kit 70 ( gratuis biensur comme le ciao ) mais bon je préfére installer le malossi bien au chaud surtout que dr comparer a malossi y a pas photo... on peut aussi voir a l'échapement, une petite barete oui toute petite, toute mimi elle est la toute contente
voila des nouvelles
j'ai quelque question...
la j'ai un carbu 12 ( ) et avant avec le kit dr je tournais en gicleur 49... faut il que je change ou pas ? vu que ce sont 2 kit 70 et que la seule différence est la marque et aussi le nombre de transfères ( bon vous allee me dire, tu verra grace a ta bougie ca c'est vrai je vais testé 2 gicleurs et celui d'origine et je verrai tout seul pour cette question "bete" ... répondez plutot a celle d'en dessous )
et avec le kit dr je tournais au 2% d'huile semi synthetique est ce que je peux continuer comme ca ou je met du 4% ? vu que ca tournait très bien au 2%
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
- stuarty le mobeur
- apprenti
- Messages : 263
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am
si mais celui la on dirai un origine quand c'est a air on voit pas la différence
et ouais... je suis un rapace
-gicleur 72 :pas trop de couple, bougie noire, et broutage a "haut régime"
-gicleur 49 : cabre, bougie chocolat, bonne montée en régime
voillllaaaaa a je suis au 4% la
et ouais... je suis un rapace
-gicleur 72 :pas trop de couple, bougie noire, et broutage a "haut régime"
-gicleur 49 : cabre, bougie chocolat, bonne montée en régime
voillllaaaaa a je suis au 4% la
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi