trouver sur le net
Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération
maaaa la pulie
putin !!! c'est quoi cette mob ! meme pas fini quelle en vaut 4x la mienne !
putin !!! c'est quoi cette mob ! meme pas fini quelle en vaut 4x la mienne !
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
c'est sur... et heuresement, snon ca servirais a rien davoir un tel engin !!
mais rien qua le regarder....... je mimagine !!
je bave
c'est domage que ce soit si cher sinon, tout le monde en aurais...
mais ce qui dois etre le plus marant, c'est de te le fair toi meme, de le voir evoluer chaque jours et a la fin, ba tu en profite, t'es trops content..
c'est un reve !!
mais rien qua le regarder....... je mimagine !!
je bave
c'est domage que ce soit si cher sinon, tout le monde en aurais...
mais ce qui dois etre le plus marant, c'est de te le fair toi meme, de le voir evoluer chaque jours et a la fin, ba tu en profite, t'es trops content..
c'est un reve !!
Je pense qu'il sait meme pas ce que ca veut dire " trainer"tom34 a écrit :tres tre tres chers mai bon tu doir avoir de bon randement avec tu doit pas trainer
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
oué vu la config je pense qu'il doit pas aller a 45 km/h lool je pense que pour lui ramer c'est etre a 100 les jante son vraiment trop belle
103 spx
moteur : 75 cc athena
carbu 19 mm+pipe
carter maloss vilo giraudo + roulement malossi
pot bidalot de scoot ou er1
resor moteur doppler
éstetique : plaque phare bcd TF40
peinture perso
filtre a air tnt
coque arriere racing..
moteur : 75 cc athena
carbu 19 mm+pipe
carter maloss vilo giraudo + roulement malossi
pot bidalot de scoot ou er1
resor moteur doppler
éstetique : plaque phare bcd TF40
peinture perso
filtre a air tnt
coque arriere racing..
Motopla pas pvl puits la batterie et la pompe à eau sa c'est pas le plus cher ni le plus dur à déniché !lhlentz a écrit :Le pvl , la pompe a eau , la baterie
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
Ouai mais quand tu l'as sur ta mob t'es bien contentrom a écrit :Motopla pas pvl puits la batterie et la pompe à eau sa c'est pas le plus cher ni le plus dur à déniché !lhlentz a écrit :Le pvl , la pompe a eau , la baterie
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Salut.
A première vue, c'est tout simplement un G3. Je sais, le cadre n'est que celui d'un 51, mais tout le reste, c'est G3. Et puis les premiers G3, il n'y avait pas de cadres spécifiques, c'était bien souvent un cadre de 51, mais aussi parfois 103, ou d'autres encore. Pour l'allumage, je confirme, Motoplat rotor interne, qui ne sert donc qu'à l'allumage, donc batterie pour la pompe à eau. Mais c'est clair que ça dans le garage, et bien ça fait toujours plaisir.
A+.vieuxraph.
A première vue, c'est tout simplement un G3. Je sais, le cadre n'est que celui d'un 51, mais tout le reste, c'est G3. Et puis les premiers G3, il n'y avait pas de cadres spécifiques, c'était bien souvent un cadre de 51, mais aussi parfois 103, ou d'autres encore. Pour l'allumage, je confirme, Motoplat rotor interne, qui ne sert donc qu'à l'allumage, donc batterie pour la pompe à eau. Mais c'est clair que ça dans le garage, et bien ça fait toujours plaisir.
A+.vieuxraph.
-
- pro
- Messages : 622
- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm
j'aimeré bien connaitre la vitesse a laquel il se traine(je sais le mot traine n'est pas bien choisi
APRILIA RS
-couleur noir et verte
-pneu 140 mm et 110 mm(origine=90-110)
-embiellage /kit 50 doppler préparé
-carbu dell'ortho 19
-pot LéoVince V6 debridé
vitesse:.....je sais pas je me suis pas encore fait suivre
-couleur noir et verte
-pneu 140 mm et 110 mm(origine=90-110)
-embiellage /kit 50 doppler préparé
-carbu dell'ortho 19
-pot LéoVince V6 debridé
vitesse:.....je sais pas je me suis pas encore fait suivre