chtite question sur les roulements!!!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
chtite question sur les roulements!!!
alors voila j'ai acheter les roulements mais mon prob. c'est que d'un coté, il y a une sorte de bague en en plastique sur les billes.....
je sais pas de quelle coté elle va(carter ou vilo)...mon pere dit qu'il y a une importance pour sa lubrification sous peine de casse!!
aidez mooi!!
merci A+
ps:je sais les tofs sont pas terribles car j'arrive pas a le regler!!
[img][img]http://img373.imageshack.us/img373/7185/img07153zg.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img373.imageshack.us/img373/1125/img07166rk.th.jpg[/img][/img]
je sais pas de quelle coté elle va(carter ou vilo)...mon pere dit qu'il y a une importance pour sa lubrification sous peine de casse!!
aidez mooi!!
merci A+
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103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........
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merci crazy!!! tu me sauve!(alors mon vieux avait raison..)
merci c'est cool!!
A+
ps:chtite foto du moulin de la mob "tout chemin" en cours(ya rien dedans nin vilo ni piston)
[img][img]http://img317.imageshack.us/img317/952/img06914pv.th.jpg[/img][/img]
[img]URL=http://img317.imageshack.us/my.php?image=img06909tq.jpg][img]http://img317.imageshack.us/img317/7605 ... 9tq.th.jpg[/img][/URL][/img]
merci c'est cool!!
A+
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personellement j'aime pas trop ces roulement.....j'en ai trouvé avec des portes billes en acier sa minspire plus confiance
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
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en général quand il y a deux bagues d'étanchéitées se sont des roulements lubrifiés à vie et donc il faut pas enlever les bagues... sa permet de garder le lubrifiant l'intérieurcalimero a écrit :ba moi c'etait des nsk que mon père m'a ramené du boulot, ba yavait pas ces conneries de bagues en plastiques ... sur ceux de roue arrière d'origine yen avait qu'une, sur celle que j'ai acheter yen avait deux, au tournevis plat ca se barre sans problèmes
le prob est qu'il vaut mieux enlever les bagues et vider la graisse car la graisse à l'intérieur ne tient pas bien la chaleur.crazymecano a écrit :en général quand il y a deux bagues d'étanchéitées se sont des roulements lubrifiés à vie et donc il faut pas enlever les bagues... sa permet de garder le lubrifiant l'intérieurcalimero a écrit :ba moi c'etait des nsk que mon père m'a ramené du boulot, ba yavait pas ces conneries de bagues en plastiques ... sur ceux de roue arrière d'origine yen avait qu'une, sur celle que j'ai acheter yen avait deux, au tournevis plat ca se barre sans problèmes
source skf
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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méfie-toi quand-même car quand la cage tenant les billes casse et que sa remonte vers le haut-moteur et bah.....il reste pas grand chose de ton cylindre piston (déja vu...)lequatre a écrit :personellement j'aime pas trop ces roulement.....j'en ai trouvé avec des portes billes en acier sa minspire plus confiance
@+
Bon si je resume, car mes roulements de vilo possedent qu'une bague,je les montes coté vilo ou je les enleves???
moi je serais + tenté pour la laissée car c'est peut etre con mais si elle y est c'est pour quelque chose non??
est ce que quelqu'un a eu ds prob. quand il a mis coté vilo ou carter ou sans???
repondez siouplé
A+
moi je serais + tenté pour la laissée car c'est peut etre con mais si elle y est c'est pour quelque chose non??
est ce que quelqu'un a eu ds prob. quand il a mis coté vilo ou carter ou sans???
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tu parle bien d'une bague noir ?
si c'est ca, c'est un bague qui sert à rendre le roulement étanche (normalement il y en a 2) et donc dans ton moteur elle sert à rien, c'est meme mieux de l'enlever sinon le joint spy ne sera pas lubrifié.
si c'est ca, c'est un bague qui sert à rendre le roulement étanche (normalement il y en a 2) et donc dans ton moteur elle sert à rien, c'est meme mieux de l'enlever sinon le joint spy ne sera pas lubrifié.
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Ouais c'est une bague noire et il y en a qu'une sur chaque roulments.
Donc je l'enleve pour lubrifié le spy..
Mais ca pas un peu dangereux de l'enlevé(niveau solidité...?)??
Toi tu tourne avec des roulements sans bague???
C marche?.?
MERCI A+
Donc je l'enleve pour lubrifié le spy..
Mais ca pas un peu dangereux de l'enlevé(niveau solidité...?)??
Toi tu tourne avec des roulements sans bague???
C marche?.?
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