salut a tous ( ca fait bizard de poster dans mbk ca fait hyper longtemps que javais pas poster .. lol )
alors jai lintention de remonter le chopper avec le moteur de ma 41...
mais jai ma bielle qui a bien chauffer, et il y a une rondel qui a morfler ( elle est plus finne que lautre )
est ce que je peut rouler comme ca, y a t'il des risque ??
je serais tout dorigine
HM origine carbu 15 et peut etre un pot peu etre...
merci
PS, vous inkieter pas je vais tout netoer !! mdr
http://img126.imageshack.us/img126/3410/vilo417nl.jpg
vilo ?? ca peu tenir ??
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Arf... toujours la meme question : est ce qu'il y a du jeu dans ta bielle ?
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
laterale oui, mais verticale non ou tres peu...
laterale on sen fou.. c'est pas grave..
mais ce qui minquiette c'est la rondelle qui est plus fine que lautre, la seul fos jai vu sa sur un cross, ba ca a rayer tout le cylindre car ca fesais de la limaille...
mais je serais tout dorigine a part un pot peu etre alorsje pense pas que ce soit grave mais je prefere demander...
laterale on sen fou.. c'est pas grave..
mais ce qui minquiette c'est la rondelle qui est plus fine que lautre, la seul fos jai vu sa sur un cross, ba ca a rayer tout le cylindre car ca fesais de la limaille...
mais je serais tout dorigine a part un pot peu etre alorsje pense pas que ce soit grave mais je prefere demander...
oui c'est ce que je me dis, mais bon bidalot et origine d'une 41 ce n'est pas pareil.. je ne lui meterais pas dedans, c'est pour remonter le chopper, je men servirais que tres rarement...
ca me fait chier de changer de vilo jen ai un en rab sur un bas moteur, mais je n'est pas de tune que dale meme pas 1€ et si jourvre, il faut que je change les spy roulement etc.. alors..
ce que je peut fair c'est prendre lalumage du mien pour le metre sur lautre bas moteur mais je ne sais pas si les spy et les roulement son bon..
petite question ( je ne connais pas trops les allumages rupteur )
quand on demonte un allumage rupteur, si je sort le plateau direct, je le remonte sur lautre, et je naurais rien a caler ? a part peu etre les vis platinées.... ?? a combien ?
pour le volant, je crois quil y a des encoches sur le cone du volant.
ca me fait chier de changer de vilo jen ai un en rab sur un bas moteur, mais je n'est pas de tune que dale meme pas 1€ et si jourvre, il faut que je change les spy roulement etc.. alors..
ce que je peut fair c'est prendre lalumage du mien pour le metre sur lautre bas moteur mais je ne sais pas si les spy et les roulement son bon..
petite question ( je ne connais pas trops les allumages rupteur )
quand on demonte un allumage rupteur, si je sort le plateau direct, je le remonte sur lautre, et je naurais rien a caler ? a part peu etre les vis platinées.... ?? a combien ?
pour le volant, je crois quil y a des encoches sur le cone du volant.