Bras oscillant
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Bras oscillant
voila les bras que je prepare : D
bon je fais les renfort, reste encore pas mal d'heure de boulot mais bon (sa sera poli, ou peint style chrome) :
bon je fais les renfort, reste encore pas mal d'heure de boulot mais bon (sa sera poli, ou peint style chrome) :
okok ben si TU raisonne parce que des posts qu'ont des utilités j'en voit .....
pas les tiens c'est tout ...;
mais si ça peut aider certains ouais pourquoi pas?!
dédé
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mais si ça peut aider certains ouais pourquoi pas?!
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
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ça a l'avantage de ne pas être de l'ornement mais plutôt du blindage. au moins tu rigidifie!
Ce qui est dommage, c'est le tube qui te sert de renfort, tu aurais du le cintrer plutôt que de le plier.c'est plus beau et plus rigide.
pour cela, tu bouche une extrêmité, tu passe du sable bien sec au tamis, et tu remplis ton tube à cintrer avec. tu tasse et remplis au maximum avant de boucher l'autre extrêmité. ensuite, tu chauffe ton tube à rouge pour le cintrer (dans un gabarit c'est mieux, ca permet d'être symétrique). le sable empêche ton tube de s'écraser à l'interieur du rayon, c'est plus classe.
ps: le renfort ne gêne pas le passage de la chaîne?
Ce qui est dommage, c'est le tube qui te sert de renfort, tu aurais du le cintrer plutôt que de le plier.c'est plus beau et plus rigide.
pour cela, tu bouche une extrêmité, tu passe du sable bien sec au tamis, et tu remplis ton tube à cintrer avec. tu tasse et remplis au maximum avant de boucher l'autre extrêmité. ensuite, tu chauffe ton tube à rouge pour le cintrer (dans un gabarit c'est mieux, ca permet d'être symétrique). le sable empêche ton tube de s'écraser à l'interieur du rayon, c'est plus classe.
ps: le renfort ne gêne pas le passage de la chaîne?
oué poir le cintrage j'ai fais sa, mais bon peut etre j'ai pas assez bourré ... et je connais personner qui a de cintreuse tant pis :m
la se passe (entre la plaque avant et celle de coté et le tube)
la j'ai poncé les soudure a plat, et je vais mettre un poil de mastique, et après passé tout sa a la peinture
sur la photo c'est vraiment vilain ^^ j'en ferais après des plus jolies
la se passe (entre la plaque avant et celle de coté et le tube)
la j'ai poncé les soudure a plat, et je vais mettre un poil de mastique, et après passé tout sa a la peinture
sur la photo c'est vraiment vilain ^^ j'en ferais après des plus jolies
tu ne trouvge pas ça risqué sur un bras oscillant du mastic?
moi je serais toi je le ferais sabler et passer a l'époxy t'en a pour une trentaine d'euros le tout....
dédé
moi je serais toi je le ferais sabler et passer a l'époxy t'en a pour une trentaine d'euros le tout....
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soudures de barbare..............
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
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sa vient pas forcement du poste! je connait un artisan qui soude avec un petit nordica a 65€ et c est enorme!! comment il se demerde bien!! en fait fo avoir le coup de patteDataMAX a écrit :On a pas tous les moyens d'avoir des postes à 10 000 boules
parceque tu peu tres bien te demerder comme une queue avec le dernier lastek a 859€!
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