montage regulateur
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montage regulateur
comment monter un regulateur de tension?
comment sa fonctionne??
et est ce que sa evitera a mes ampoules arr de cramer?
+++
edit: photo http://img24.imageshack.us/img24/9555/mob2vv.jpg
comment sa fonctionne??
et est ce que sa evitera a mes ampoules arr de cramer?
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Dernière modification par paulo les gaz le mar. oct. 04, 2005 9:13 pm, modifié 1 fois.
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
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allumage electronique
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mais il y a que 2 fils!! personne aurait un shéma?
parce que l electricité et moi=2
j ai po bien compris! desolé
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Je vais faire plus simple : Le fil noir a la masse, et le jaune sur le circuit des feu! sinon y'a un shema dans le forum et oui ca evitera de les griller si c'est les bonnes ampoules!
editviewtopic.php?t=12
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Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
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Mbk swing d'origine 40 000 km
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vala!! merci bien j ai tout comprit!!
donc je branche le fil noir sur le cadre et le jaune sur le fil des phares?
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ouipaulo les gaz a écrit :vala!! merci bien j ai tout comprit!!
donc je branche le fil noir sur le cadre et le jaune sur le fil des phares?
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bon ben je sais ce quil me reste a faire merci bien
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heu, il y a qu deux fils sur le regulateur.. ??
et si on met le noir a la masse et le jaune a un phare, ou est ce que lon branche le fils qui vient de lallumage ??
jai peu etre mal vu, ou mal suivi, mais..
normalement, tu a une entrer, deux sorties et la masse qui generalement et le regulateur en lui meme qui est fixé au cadre..
dsl, si ma question est "bete"..
et si on met le noir a la masse et le jaune a un phare, ou est ce que lon branche le fils qui vient de lallumage ??
jai peu etre mal vu, ou mal suivi, mais..
normalement, tu a une entrer, deux sorties et la masse qui generalement et le regulateur en lui meme qui est fixé au cadre..
dsl, si ma question est "bete"..
c'est mbk ici , donc le fil jaune, c'est l'entrée et le fil noir qui fait masse, c'est la sortiemotobitum a écrit :heu, il y a qu deux fils sur le regulateur.. ??
et si on met le noir a la masse et le jaune a un phare, ou est ce que lon branche le fils qui vient de lallumage ??
jai peu etre mal vu, ou mal suivi, mais..
normalement, tu a une entrer, deux sorties et la masse qui generalement et le regulateur en lui meme qui est fixé au cadre..
dsl, si ma question est "bete"..
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le regulateur je l ai brancher comme sa: le noir et la patte sur le cadre et le jaune sur un fil jaune inutilisé
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Va voir le shema allumage electro pour mbk! Tu comprendrasmotobitum a écrit :ok, mais quel fils par au phare alors ??
si le jaune est larriver du fils qui vien de lallumage et que le noir est la sorti/masse
dsl, je ne vois pa..... :boulet:
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alors le prix je pense autour de 15€ mais je suis po sur il etait sur un meule que j ai demontée!
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Desolé camarade...
Au dernieres nouvelles c'etait 34€ le regulateur de tension...
Eh oui... ca vvaut le coup d'en trouver un d'occase...
Au dernieres nouvelles c'etait 34€ le regulateur de tension...
Eh oui... ca vvaut le coup d'en trouver un d'occase...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
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