bonjour,
je voudrait savoir la tension au borne de enroulement primaire de la bobine haute tension pour
une mbk 51 avec allumage ducati
merci
information
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
- nouveau
- Messages : 19
- Inscription : jeu. déc. 16, 2004 6:27 pm
Le primaire?
Je dirait de 4 a 100V en fonction du régime moteur......
Bah oui, ça arrète pas de changer c'est pour ça qu'on utilise des régulateurs et que le plus
dur c'est de démarrer because faible tension a faible régime de rotation et que ces allumage
font des étincelles ridicules quand on les tourne a la main voire que dalle alors qu'ils
fonctionnent bien ne serait-ce qu'a 800 tr/min
Sachant aussi qu'en fonction du truc qui est branché dessus la tension ne sera pas la meme
et oui U=R*I donc si on augmente I a cause qu'on veut des watts (P=U*I) et bien U diminue,
plus d'intensité moins de volts...
Non si tu veux tester ton allumage, voies plutot s'il fait une étincelle bleue, si elle est blanche
changes de bougie et si elle est orange vérifies toutes les soudures et les fils.
Je dirait de 4 a 100V en fonction du régime moteur......
Bah oui, ça arrète pas de changer c'est pour ça qu'on utilise des régulateurs et que le plus
dur c'est de démarrer because faible tension a faible régime de rotation et que ces allumage
font des étincelles ridicules quand on les tourne a la main voire que dalle alors qu'ils
fonctionnent bien ne serait-ce qu'a 800 tr/min
Sachant aussi qu'en fonction du truc qui est branché dessus la tension ne sera pas la meme
et oui U=R*I donc si on augmente I a cause qu'on veut des watts (P=U*I) et bien U diminue,
plus d'intensité moins de volts...
Non si tu veux tester ton allumage, voies plutot s'il fait une étincelle bleue, si elle est blanche
changes de bougie et si elle est orange vérifies toutes les soudures et les fils.
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes