Frein
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- bidouilleur
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Frein
Salut tous le mondes!!!
Quand je freine, mais frein couine (avant et arriere) y aurait il quelque chose à faire pour que ca ne le fasse plus car ca me soul...
Et jaimerais savoir si les tambourt des frein ce change, si ca ce change le prix que cela couterais et aussi si c'est dure à enlever.
Car mais frein freine plus de trop!!!
Quand je freine, mais frein couine (avant et arriere) y aurait il quelque chose à faire pour que ca ne le fasse plus car ca me soul...
Et jaimerais savoir si les tambourt des frein ce change, si ca ce change le prix que cela couterais et aussi si c'est dure à enlever.
Car mais frein freine plus de trop!!!
motobécane 50v:
Moteur origine avec
Carbu de 15 dell'orto
Pot kenji vario à pompe (plus mintenant car pat de vis du cylindre mort donc pot d'origine)
Cycle:
Garde bout F1
Et
MBK Mach G (scoot)
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- bidouilleur
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Ok sinon ca se démonte comment des tambourt (j'ai des jante à raillon)?
Sinon je vait essayé pour le papier de verre en tous cas faudra que je change mais garniture bientot je pence!!! (mercredi j'ai pas pu m'arréter à un carfour et ya un 4x4 qui a fallit (désoler pour l'écriture) me rouler dessu lol et j'ai aussi presque rentré dans une mob d'un pote qui était devant moi donc ca me soule.
PS: Comment on sait si les tambourt sont mort?
Sinon je vait essayé pour le papier de verre en tous cas faudra que je change mais garniture bientot je pence!!! (mercredi j'ai pas pu m'arréter à un carfour et ya un 4x4 qui a fallit (désoler pour l'écriture) me rouler dessu lol et j'ai aussi presque rentré dans une mob d'un pote qui était devant moi donc ca me soule.
PS: Comment on sait si les tambourt sont mort?
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Tu peux pas les changer les tambours! T 'est obliger de changer la jante
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
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- bidouilleur
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- bidouilleur
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- bidouilleur
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le problème c'est qu'il freine trés mal!!!
j'ai des pote en mob (103 rcx) il freine ba dérapage!
Je demande pas ca mais la c'est abuser je vait bientot les changer mais en attendant d'avoir l'argent ba je vait enlever ce couinement!!!
j'ai des pote en mob (103 rcx) il freine ba dérapage!
Je demande pas ca mais la c'est abuser je vait bientot les changer mais en attendant d'avoir l'argent ba je vait enlever ce couinement!!!
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- bidouilleur
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ba oué!
Mais la je suis entrain de les netoyer il faut qu'il reste a peu prés combien de matier pour que ca freine encort bien? Mois il me reste 1 à 2mm a certain endroit!!!Il sont encort bon?
Mais la je suis entrain de les netoyer il faut qu'il reste a peu prés combien de matier pour que ca freine encort bien? Mois il me reste 1 à 2mm a certain endroit!!!Il sont encort bon?
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Commences deja par poncer legerement les machoires à la toile emeri...
Ensuite tu degraisses le tambour ET les machoires avec du trichlo et surtout tu mets pas tes doigts dessus...
Deja normalement tu devrais gagner en freinage... Ensuite ca pourrait etre bien de changer les machoires... La securité n'a pas de prix...
Sinon, je peux temoigner qu'un tambour n'est pas increvable !!! J'ai deja eut à faire sur une vielle motobecane à des tambours de 80mm sur des jantes à rayon , meme avec des machoires neuves, iul fallait forcer à fond sur la came pour obtenir un freinage mediocre... Le proprietaire a refusé de changer de jante parceque c'etait trop cher donc ben j'ai remonté ca comme ca et puis ben j'espere qu'il se prendra pas un accident...
Ensuite tu degraisses le tambour ET les machoires avec du trichlo et surtout tu mets pas tes doigts dessus...
Deja normalement tu devrais gagner en freinage... Ensuite ca pourrait etre bien de changer les machoires... La securité n'a pas de prix...
Sinon, je peux temoigner qu'un tambour n'est pas increvable !!! J'ai deja eut à faire sur une vielle motobecane à des tambours de 80mm sur des jantes à rayon , meme avec des machoires neuves, iul fallait forcer à fond sur la came pour obtenir un freinage mediocre... Le proprietaire a refusé de changer de jante parceque c'etait trop cher donc ben j'ai remonté ca comme ca et puis ben j'espere qu'il se prendra pas un accident...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
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- bidouilleur
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- Inscription : sam. oct. 30, 2004 12:17 pm
Bon alors j'ai fait tous ce que vous m'avez dit!!! ca ne couine plus
Mais je vait les changer ce week end car la jsui dangereux!!!lol
donc ba je vous direz demain si ca freine bien!!!
Mais bon y a aucune raison pour que ca freine mal!
Mais je vait les changer ce week end car la jsui dangereux!!!lol
donc ba je vous direz demain si ca freine bien!!!
Mais bon y a aucune raison pour que ca freine mal!
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