pb pour redémarrer une 103 TERMINE
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
je sais pas si je l'ai écrit mais j'ai nettoyé mon carbu à l'essence neuve et au compresseur qui booste bien
je décompresse et j'mets bien du starter
bon allez chui motivé 5 minutes j'vais démonter l'embrayage et j'vous dit pour les spy !
j'vais réessayer de redémarrer n'hsitez pas à continuer avec vos idées c'est super sympa !
je décompresse et j'mets bien du starter
bon allez chui motivé 5 minutes j'vais démonter l'embrayage et j'vous dit pour les spy !
j'vais réessayer de redémarrer n'hsitez pas à continuer avec vos idées c'est super sympa !
103 sp
kit 50 bidalot RR
Pot ninja G2
vario polini
carbu de 15 boite à clapet doppler + cornet
poulie et poumon doppler
nombreuses modif esthétique style caf racer
roule en vogue d'origine en attendant le 125
+ 2 vogue à la JBT
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pour les clapets, enlève le carbu, mets ton doigt sur le trou de la pipe, et en tournant le volant, essaye de sentir si tu na pas de l'air qui est expulsé de la pipe. ou alors avec un tuyau sur la pipe tu aspire et tu vois si sa bloc bien.
essaye sans starter.
a+
essaye sans starter.
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
alors déjà le spy du coté embrayage est tout neuf mon vieux à approuvé!
bon j'ai pas démarré car monsieur fait une fixette sur l'embrayage je vais essayer de trouver un plan pour etre sur du montage lui il me dit qu'il manque des rondelles
contre le BM et contre l'embrayage coté écrou
donc j'vais essayer de trouver ca et après je continuerais dont la soluce pour les clapets
bon j'ai pas démarré car monsieur fait une fixette sur l'embrayage je vais essayer de trouver un plan pour etre sur du montage lui il me dit qu'il manque des rondelles
contre le BM et contre l'embrayage coté écrou
donc j'vais essayer de trouver ca et après je continuerais dont la soluce pour les clapets
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merci ! mais c'est bon on a trouver des rondelles qui manquait !
maintenant l'embrayage marche CORRECTEMENT et SURPRISE !
la mob a démarré sans le pot !
mais la galère n'est pas terminé
ca a démarré 1 bonne seconde et après pouff
le pb maintenant c'est que l'essence n'arrive plus dans le moteur !!! avant y'avait mtn y'a plus
à force de pédaler comme des oufs la cuve du carbu s'est légèrement désserrée et formait peut etre une prise d'air j'ai tout démonté et nettoyé le carbu de fonte en comble (bon il était encore propre) et y'avait de l'essence par le gicleur
j'remonte je serre bien tout a fond impossible de démarrer en utilisant mille d'osages de réglage carbu et de starter et décompresseur
j'ai peur que les clapets aient soufferts de leur séjour de deux ans dans le garage ....
je vais devoir démonté la pipe et les clapets pour voir et je changerais le joint bien sur (j'en ai c'est pas un pb)
on a refait le test de l'étincelle et elle est tjrs là mais elle est plus faible qu'avant !
donc maintenant si quelqu'un avait le schéma électrique d'une peugeot (car il manque peut etre une masse y'a pleins de fils qui se balade mais on a essayé pleins de combine rien n'a marché de mieux)
voilà tchao et encore merci un jour je tiendrais le bout
maintenant l'embrayage marche CORRECTEMENT et SURPRISE !
la mob a démarré sans le pot !
mais la galère n'est pas terminé
ca a démarré 1 bonne seconde et après pouff
le pb maintenant c'est que l'essence n'arrive plus dans le moteur !!! avant y'avait mtn y'a plus
à force de pédaler comme des oufs la cuve du carbu s'est légèrement désserrée et formait peut etre une prise d'air j'ai tout démonté et nettoyé le carbu de fonte en comble (bon il était encore propre) et y'avait de l'essence par le gicleur
j'remonte je serre bien tout a fond impossible de démarrer en utilisant mille d'osages de réglage carbu et de starter et décompresseur
j'ai peur que les clapets aient soufferts de leur séjour de deux ans dans le garage ....
je vais devoir démonté la pipe et les clapets pour voir et je changerais le joint bien sur (j'en ai c'est pas un pb)
on a refait le test de l'étincelle et elle est tjrs là mais elle est plus faible qu'avant !
donc maintenant si quelqu'un avait le schéma électrique d'une peugeot (car il manque peut etre une masse y'a pleins de fils qui se balade mais on a essayé pleins de combine rien n'a marché de mieux)
voilà tchao et encore merci un jour je tiendrais le bout
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tu as ca sur le site ou dans le forum section schémas et photos peugeot !!!!bibike a écrit :
donc maintenant si quelqu'un avait le schéma électrique d'une peugeot (car il manque peut etre une masse y'a pleins de fils qui se balade mais on a essayé pleins de combine rien n'a marché de mieux)
voilà tchao et encore merci un jour je tiendrais le bout
oh ya un truc tout con aussi
tu voit au niveau du bouchon de reservoir ya un ptit trou pour que l'essence coule eh ben verifie que le ptit trou et pas bouché
tu voit au niveau du bouchon de reservoir ya un ptit trou pour que l'essence coule eh ben verifie que le ptit trou et pas bouché
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp
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y'a même pas de trous sur le bouchon donc j'ai essayé de démarrer sans le bouchon ca change de bruit on dirait que le moteur prend enfin de l'essence j'vais démonter la bougie pour vérifier mais ca démarre tjrs pas et j'ai fait un post pour les cables si vous pouviez aller voir mercikillworld a écrit :oh ya un truc tout con aussi
tu voit au niveau du bouchon de reservoir ya un ptit trou pour que l'essence coule eh ben verifie que le ptit trou et pas bouché
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alors up
l'allumage est branché parfaitement grace aux shcémas et à l'aide de motobitume
y'a de l'étincelle au taquet
mais ma bougie est tjrs trop peu humide si ce n'est sèche !
donc j'ai démonté les clapets ils sont comme neufs !
quand j'irais acehter le joint qu'il me manque je remonterais tout ca
vous avez d'autres idées de pourquoi l'essence n'arrive pas au moteur vu que les clapets sont bons ?
l'allumage est branché parfaitement grace aux shcémas et à l'aide de motobitume
y'a de l'étincelle au taquet
mais ma bougie est tjrs trop peu humide si ce n'est sèche !
donc j'ai démonté les clapets ils sont comme neufs !
quand j'irais acehter le joint qu'il me manque je remonterais tout ca
vous avez d'autres idées de pourquoi l'essence n'arrive pas au moteur vu que les clapets sont bons ?
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tu as mal comprit! l le joint il y était ! mais j'en ai pas de neuf !!motobitum a écrit :c'est le joint entre la pipe et les clapet qui lui manque, c'est peu etre a cause de ca. prise dair
essaye de le fair avec du papier dessin cansson
y'a deux joints
un entre les clapets et le BM lui je l'ai en neuf
et un entre les clapets et la pipe, qui lui est en métal
je l'ai pas et jp'eux pas faire des joints en métal
donc j'irais en acheter un d'ici ce week
mais les deux jints étaient bien là quand j'ai démonté c'est juste que j'avais pas deux joints neufs
je dois partir chez ma mère merci de votre aide et a ce week end
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