alors voila ma config sur mon rcx liquide : tout d'origine sauf le pot ( ligne kenji et cartouche rgd ) et mon vario ou jai limé les butées des masselotes ce qui me premet datteindre quand mm les 75 80 kmh réèl sans problèmes ( comteur bloquer a 90 et je suis sans problèmes un pote qui a une dt débridée )
J'aimerai changer mon vario seulement est ce que cela vaut le coup et lekel choisir dans les vario pas trop cher ( pas plus de 80 euros ) ?
Est ce que cela vaut le coup aussi de changer mon carbu de 14 pour un de 15 aporterai quelque chose , lequel prendre et est ce que c'est dificile a régler ?
merci
question de config
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
pour le vario, soit c'est gande plage: doppler, bidalot, malossi variotop... et la sa vaut le coup
ensuite pour le carbu, sa sert a rien de passé de 14 a 15 si tu restes en sha, par contre change tes clapet, sa c'est utile.
a+
ensuite pour le carbu, sa sert a rien de passé de 14 a 15 si tu restes en sha, par contre change tes clapet, sa c'est utile.
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.