le serrage est du a un circlips qui s est
barré et qui a casser un segment
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
pour serrer un PX, faut vraiement être malchanceux...
mais bon, quand c'est un circlips qui se fait la malle, ce n'est pas non plus du au rendement
extrême du moteur,
et dis donc, sur ton piston, il y a un segment vraiement plus noir que l'autre, pourquoi?
les 2 segments sont pareils mais le photo rends et il en
manque un morceaux, les segments ont cassés en 3
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en travaux!
oui ben en gros ta mob est morte quoi !
car pour trouver un cylindre qui va la dessus ....
si t en est que tu en trouve un ca va te couter la peau du c..
rien que les segments coutent 45 euros la dessus !!!!!
enfin si tu asde la chance de trouver de la piece pas trop cher . a+
ben c est la le prob, chez honda il ne font plus et ne peuve
plus en avoir, donc la mob va rester stocké dans un quoi
103 hpl série arizona
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trans 11*56
en travaux!
ba la mob date de 1980 et n a pas eu beaucoup de succes
en france donc les pieces sont rare et pour avoir du neuf c est chaud ( il m a fallu 2 mois pour
avoir un pot type origine que j ai payé 75€ )
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
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en travaux!
Y'a pas de blem y'a que des soluces. le cylindre est en
fonte. un réalésage, un piston quelconque a la taille de ton cylindre réalésé et c'est reparti
avec un prime un peu plus de puissance grace au 3cc gagnés dans l'opération. mais ça sera
peut etre moins cher de trouver de l'occase.
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes