cylindre polini g2 racing, quel pot?

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

cylindre polini g2 racing, quel pot?

Message par Gurtner carburatory »

voila je voudrais demander au connaisseur quel pot serait le plus adapté pour un cylindre polini g2, sachant que les lumières d'admission sont a 128° et celle d'échappement juste au dessus de 185° (l'aire de l'échappement n'étant pas modifiée énormément)

j'ai actuellement un doppler, je voyais pour un gianelli

mais j'aimerais avoir d'autres avis

merci ;-)
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

si les pièces du meme nom sont faites pour s'accorder, alors je dirais un polini g2 :roll:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

le tit suisse
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 71
Inscription : lun. juin 20, 2005 1:07 pm

Message par le tit suisse »

Thibounet a écrit :si les pièces du meme nom sont faites pour s'accorder, alors je dirais un polini g2 :roll:
tu le trouve ou??? :lol:
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, pot ninja g1 et cartouche bidalot poli, allumage mvt, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit polini 70 lc (mais bleme vec culasse, jen cherche un new),

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

arf ***** la bourde, j'ai confondu avec le ninja g2

on va mettre ca sur le compte de la tete dans le *** :razz:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

speedshow
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 98
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:10 pm

Message par speedshow »

entre le ninja g2 et le gianneli black gun c'est kiff kiff sur les perf juste le prix qui change !
103vogue/hm prepa/carbu 15phbg montage souple/ressort moteur giraudo/11*40/pot gianneli black gun/bas moteur sens variateur ^^
Image

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

donc vous pensez a un black gun?
si une personne qui domine le sujet pourrais confirmer, je ne donnerais pas de nom :eek:
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

un polini for race :D

Avatar de l’utilisateur
Jef
bricoleur
bricoleur
Messages : 134
Inscription : mer. févr. 16, 2005 11:55 am

Message par Jef »

OizO a écrit :un polini for race :D
il existe pour mob??? :shock:
103 chrono.
pot ninja G2
poulie alu.

moteur : kit polini+carbu de 17.5+carter préparer+ ressort moteur polini+vario rgd titane

coque bidalot

a venir : poulie embrayge girodo

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Non , c'est une blague :roll:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Avatar de l’utilisateur
103sp
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 96
Inscription : dim. mai 22, 2005 10:18 pm

Message par 103sp »

salut chu pas un pro de la mob mais si le ninja g2 et le black gun sont a peut pres egal au meme niveau de pref et qui a que le prix qui change moi je pencherai commeme pour le ninja parceque ton cylindre est puissant et bien que giannelli c'est bien ninja reste ninja (notorieté de la marque)!
103sp pot giannelli boite a clapet polini pedale lanceur compteur VTT fourche fox variotop malossi Image

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

C'est pas pour rien que ya des personnes qui s'emmerdent à faire des tutos ... :mad:

http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

ne te fais pas de soucis j'ai bien lu ce topic mais pour trouver un ninja carte noir :smile:
de plus ca concerne une prépa en particulier, avec quelques similitudes avec la mienne d'accord

enfin je dirais pas non pour un ninja carte noir :???:

vous pensez quoi d'un bidalot racing pro? je pense qu'il s'accorde un poil trop haut enfin je pense d'apres ce que j'ai entendu
ca me ferait mal de lacher tant de sous et encor que c'ets pas si énorme et puis au stade ou j'en suis c'est plus a 200€ pres :lol:
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

speedshow
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 98
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:10 pm

Message par speedshow »

bas si ta beaucoup de tune tu prend le ninja g2 avec cartouche bidalot carbone soit tu prend le black gun pour moi c'est les deux seul pot que j'acheterai! Pour se qui est du bidalot jai entendu dire quil a 3 bride :shock: coude , cartouche ,et a l'interieur mes bon chez pas si c du pipo reste a confirmer :smile:
103vogue/hm prepa/carbu 15phbg montage souple/ressort moteur giraudo/11*40/pot gianneli black gun/bas moteur sens variateur ^^
Image

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

si c'est un pot qui est pas sensé etre sur la route ca m'étonnerais qu'ils mettent des brides dedans ;-)

à part ca je vais essayer le black gun, je verrais déja en comparaison du doppler
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

Verrouillé