OK merciventilxp a écrit :les moteurs AF85 sont tout simplement les moteurs à refroidissement liquide (montés sur les fx,magnum etc...)
allumage
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
-
- débutant
- Messages : 39
- Inscription : sam. août 27, 2005 1:58 pm
-
- débutant
- Messages : 39
- Inscription : sam. août 27, 2005 1:58 pm
9a depend si il est vieux! La pipe est sur le cylindre ou sur les carters?
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
-
- débutant
- Messages : 39
- Inscription : sam. août 27, 2005 1:58 pm
j'ai reussi a mettre un vilo de 41 sur un bas moteur de 51 logiquement un vilo de 51 vas sur des carter de 41 !!! moi aussi je me suis poser la question a cause de l'admission mais sa y vas ...
mon 51 =>vario doppler ER2; pot gianelli;admission en 15mm;moteur type origine liquide prepa 11*48
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
-
- débutant
- Messages : 39
- Inscription : sam. août 27, 2005 1:58 pm
-
- débutant
- Messages : 39
- Inscription : sam. août 27, 2005 1:58 pm
Oui, tu peut mettre un vilo de 51 sans soucis! Sinon les allumages a rupteurs ne sont pas bridés
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
-
- débutant
- Messages : 39
- Inscription : sam. août 27, 2005 1:58 pm
Tu va gagner de la facilté pour le reglage, de la fiabilité, et legerement un peu plus de patate! Tu veux l'acheter neuf?Pierre-du-51 a écrit :Tu es sûr ? Si je met un electro je vais gagné quoi ?
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
-
- débutant
- Messages : 39
- Inscription : sam. août 27, 2005 1:58 pm
A bon car si tu voulais l'acheter neuf Sinon tu l'as a combien?Pierre-du-51 a écrit :non d occaz
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
-
- débutant
- Messages : 39
- Inscription : sam. août 27, 2005 1:58 pm
Si il est en bon etat, complet et en etat de marche, c'est une bonne affaire!
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km