ma 51 pour la piste en finition
Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération
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- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
le pocket fait bien dans les 15 ch...c'est vraiment impréssionant,pour l'avoir vu en vrai,je suis sur le ***!le pilote en chie pour prendre les bonne trajectoires,tellement c'est violent,c'est dur de la tenir!
pour mosse oui ça accroche bien,j'ai réussi à la mettre à la faute une seule fois sur l'angle à la réaccélération...sinon nickel!
pour l'instant ma brele est juste apprètée,mais elle finira en blanc avec les jantes roses!
ça freine bien...suffisament pour moi déja,mais pas assez pour mon pote qui à le rcx et qui est habitué à son disque fonte!mais il faut que les plaquettes se rode encore un peu!
ba pour rouler sur circuit,on arrive là bas,on donne 20 euros,on enfile notre équipemment et on roule!lol!
a+
51man
pour mosse oui ça accroche bien,j'ai réussi à la mettre à la faute une seule fois sur l'angle à la réaccélération...sinon nickel!
pour l'instant ma brele est juste apprètée,mais elle finira en blanc avec les jantes roses!
ça freine bien...suffisament pour moi déja,mais pas assez pour mon pote qui à le rcx et qui est habitué à son disque fonte!mais il faut que les plaquettes se rode encore un peu!
ba pour rouler sur circuit,on arrive là bas,on donne 20 euros,on enfile notre équipemment et on roule!lol!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine(séré) pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un mobcross ev50
-un 103 café racer
-un 51 café racer épave...snif'
et encore bien d'autres!
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ba en fait le circuit est ouvert de 13h30 a 18h30,on roule toute l'aprem sauf lorsque il a des loc de kart,là on sort et on attend qu'ils aient fini!
le circuit est à la base fait pour kart,mais il va très bien pour nos mobs!
pour rouler il faut normalement une license,mais il nous l'a pas demandé,il faut aussi l'équipement,à savoir cuir,bottes,gants casques...logique quoi!
20 euros en semaine et 25 le samedi!
voila
a+
51man
le circuit est à la base fait pour kart,mais il va très bien pour nos mobs!
pour rouler il faut normalement une license,mais il nous l'a pas demandé,il faut aussi l'équipement,à savoir cuir,bottes,gants casques...logique quoi!
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51man
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normalement c'est ta license qui t'assure si je me trompe pas,mais vu que j'en ai pas...il doit bien y avoir mon assurance extra-scolaire qui m'assure,mais pas sur...
a+
51man
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51man
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oui m29c,ceux la ce sont mon pote a la rcx rouge qui me les a passé,mais ils se trouve chez les bons revendeurs de pièces de breles,qui en auront soit en stock soit te les commanderont!
pour le prix,c'est 90 euro le pneu de souvenir!
a+
51man
pour le prix,c'est 90 euro le pneu de souvenir!
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51man
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alors pour mak,lors de ma 1ere sortie,je devait prendre 70 km/h environ...à cause de mon allumage qui était entrain de rendre l'ame....
sinon j'ai par la suite changer l'allumage,et la brele marchait déja mieu,je penses environs 80 km/h réels...
mais elle a encore eu un problème,je rentrais d'un essais et dans ma cour,elle a bloqué,j'ai pensé a un gros sérage car le moteur était bien bloqué,mais après démontage,le haut moteur à rien,c'était le contre écrou de joue fixe qui s'était désseré et qui est venu se plaqué sur mon carter et docn à bloqué le moteur,donc rien de grave si ce n'est un peu de matière en moins sur le carter!
je vais donc en profité pour modifié mon moteur tant qu'il est ouvert...
donc la nouvelle configue devrait etre:
-culasse bidalot si j'arrive à en trouver une...sinon ma malossi
-kit airsal prépa(diagrammes,jupes,etc...)
-carters polini prépa
-vilo malossi ou giraudo
-allumage moryama
-bac polini plurilamellaire
-pipe maison de 21 légerement coudée
-carbu keihin pwk 21 ou 19 DO
-boite à air de rs 50
-variotop malossi
-poulie lecktronics
-patte de lanceur maison
-ressort moteur giraudo-bidalot-maison
-transmission france équipement
-pot ninja F50 modifié et avec le verni enlevé
pour ce qui est de la partie cycle,je vais souder les pattes qui était vissées en provisoir actuellement,reculé mes calles pieds légerement,essayer un autre maitre cylindre pour plus de mordant,faire un passage de roue,faire une jauge à essence sur le réservoir,acheter un compte tours digital,monter mon compteur digital...etc...
enfin bref deux trois truc de finition quoi....et il faut que la brele soit prete pour le 12 novembre pour ma prochaine sortie piste...
voilà pour les news...
a+
51man
sinon j'ai par la suite changer l'allumage,et la brele marchait déja mieu,je penses environs 80 km/h réels...
mais elle a encore eu un problème,je rentrais d'un essais et dans ma cour,elle a bloqué,j'ai pensé a un gros sérage car le moteur était bien bloqué,mais après démontage,le haut moteur à rien,c'était le contre écrou de joue fixe qui s'était désseré et qui est venu se plaqué sur mon carter et docn à bloqué le moteur,donc rien de grave si ce n'est un peu de matière en moins sur le carter!
je vais donc en profité pour modifié mon moteur tant qu'il est ouvert...
donc la nouvelle configue devrait etre:
-culasse bidalot si j'arrive à en trouver une...sinon ma malossi
-kit airsal prépa(diagrammes,jupes,etc...)
-carters polini prépa
-vilo malossi ou giraudo
-allumage moryama
-bac polini plurilamellaire
-pipe maison de 21 légerement coudée
-carbu keihin pwk 21 ou 19 DO
-boite à air de rs 50
-variotop malossi
-poulie lecktronics
-patte de lanceur maison
-ressort moteur giraudo-bidalot-maison
-transmission france équipement
-pot ninja F50 modifié et avec le verni enlevé
pour ce qui est de la partie cycle,je vais souder les pattes qui était vissées en provisoir actuellement,reculé mes calles pieds légerement,essayer un autre maitre cylindre pour plus de mordant,faire un passage de roue,faire une jauge à essence sur le réservoir,acheter un compte tours digital,monter mon compteur digital...etc...
enfin bref deux trois truc de finition quoi....et il faut que la brele soit prete pour le 12 novembre pour ma prochaine sortie piste...
voilà pour les news...
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deux fois d'affilée que sa m'arrive :s51man a écrit :alors pour mak,lors de ma 1ere sortie,je devait prendre 70 km/h environ...à cause de mon allumage qui était entrain de rendre l'ame....
sinon j'ai par la suite changer l'allumage,et la brele marchait déja mieu,je penses environs 80 km/h réels...
mais elle a encore eu un problème,je rentrais d'un essais et dans ma cour,elle a bloqué,j'ai pensé a un gros sérage car le moteur était bien bloqué,mais après démontage,le haut moteur à rien,c'était le contre écrou de joue fixe qui s'était désseré et qui est venu se plaqué sur mon carter et docn à bloqué le moteur,donc rien de grave si ce n'est un peu de matière en moins sur le carter!
je vais donc en profité pour modifié mon moteur tant qu'il est ouvert...
donc la nouvelle configue devrait etre:
-culasse bidalot si j'arrive à en trouver une...sinon ma malossi
-kit airsal prépa(diagrammes,jupes,etc...)
-carters polini prépa
-vilo malossi ou giraudo
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-pipe maison de 21 légerement coudée
-carbu keihin pwk 21 ou 19 DO
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pour ce qui est de la partie cycle,je vais souder les pattes qui était vissées en provisoir actuellement,reculé mes calles pieds légerement,essayer un autre maitre cylindre pour plus de mordant,faire un passage de roue,faire une jauge à essence sur le réservoir,acheter un compte tours digital,monter mon compteur digital...etc...
enfin bref deux trois truc de finition quoi....et il faut que la brele soit prete pour le 12 novembre pour ma prochaine sortie piste...
voilà pour les news...
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51man
Dans le MCM ya un pocket qui fait 22ch!!
sinon tres joli mob et ta bien de la chance de rouler en circuit
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>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp
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