Résultat de la course du 30 octobre => PHOTO page 5 et 6
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Résultat de la course du 30 octobre => PHOTO page 5 et 6
alors voila...
j'ai récupéré ce hm d'origine biensur ( kit interdit )
mais ce qu'il y a c'est que je n'ai qu'un piston avec sa jupe coupé
donc est ce que ca gene ou pas ?
photo :
http://img158.imageshack.us/my.php?image=moteur9es.jpg
sinon j'ai possibilité de mettre ce bas moteur mais il faut que je démonte un autre pour avoir l'allumage et le vario etc... donc si je pouvais éviter ca serai mieux
donc j'ai pour projet de monté le hm origine sur ces carters :
http://img364.imageshack.us/my.php?image=bm0iz.jpg
mais comme les transfères sont + gros sur les carters il y aura peut etre perte de perf ??
sinon je peux monter sur celui la :
http://img158.imageshack.us/my.php?image=moteur14ck.jpg
mais ca me ferais chier de devoir démonter un allumage, le vario et regler et tout ca
voila merci de répondre a mes questions
je les reformule pour ceux qui n'ont pas compris :
- est ce que le piston avec la jupe coupé pose probleme pour la course ?
- est ce que c'est vraiment génant que les transferes du bm que j'ai pour projet de mettre soient plus gros que ceux du haut moteur
merci
j'ai récupéré ce hm d'origine biensur ( kit interdit )
mais ce qu'il y a c'est que je n'ai qu'un piston avec sa jupe coupé
donc est ce que ca gene ou pas ?
photo :
http://img158.imageshack.us/my.php?image=moteur9es.jpg
sinon j'ai possibilité de mettre ce bas moteur mais il faut que je démonte un autre pour avoir l'allumage et le vario etc... donc si je pouvais éviter ca serai mieux
donc j'ai pour projet de monté le hm origine sur ces carters :
http://img364.imageshack.us/my.php?image=bm0iz.jpg
mais comme les transfères sont + gros sur les carters il y aura peut etre perte de perf ??
sinon je peux monter sur celui la :
http://img158.imageshack.us/my.php?image=moteur14ck.jpg
mais ca me ferais chier de devoir démonter un allumage, le vario et regler et tout ca
voila merci de répondre a mes questions
je les reformule pour ceux qui n'ont pas compris :
- est ce que le piston avec la jupe coupé pose probleme pour la course ?
- est ce que c'est vraiment génant que les transferes du bm que j'ai pour projet de mettre soient plus gros que ceux du haut moteur
merci
Dernière modification par Alex... le lun. oct. 31, 2005 10:17 am, modifié 2 fois.
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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Sur le cylindre origine, la coupe de la jupe du piston n'est pas trop grave, essay de couper de l'autre coté, au pmh tu trace un trait sur la bas du piston, et tu coupe 1-1.5 cm plus bas... Sa va l'équilibrer un peu...Sinon pour la section des transferts je te conseillerai de prendre les non préparés, car celle des préparés est bien trop grande et de 1 tu va en chier pour préparer tes transfert origines (si tu le fait) de cette taille la ,de 2 tu gagnera pas forcément( car sa va faire plein de turbulence!!!!), quit a etre en origine, autant que sa tourne bien!!Essay juste de supprimer les deux bosse dans les transfert carter, et les ergots qui dépassent...
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"
ok merci speed
mais comme tu dis la, mes carter prépa la ce sont que j'ai avec mon malossi actuellement donc le moteur tourne, si c'est prépa c'est pour mon malossi pas pour l'origine, ca je sais que je ne vais rien gagner c'est juste que je vais me faire chier a tout virer ( allumage vario...) si je met sur l'origine
mais comme tu dis la, mes carter prépa la ce sont que j'ai avec mon malossi actuellement donc le moteur tourne, si c'est prépa c'est pour mon malossi pas pour l'origine, ca je sais que je ne vais rien gagner c'est juste que je vais me faire chier a tout virer ( allumage vario...) si je met sur l'origine
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-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
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je veux juste le changer pour la course pour dimanche prochain et après la course je remet mon malossi
donc c'est pour ca que ca me ferai vraiment chier de devoir tout démonter
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je veux tenir les 200 tours et sans trop consommer parce que voila tout l'essence qui part après...
mais sinon pourquoi pas faire une tite prépa
mais sinon pourquoi pas faire une tite prépa
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Ba ouais augmente au moin un peut les diags!!! Touche pas au section, vérifie just qu'elle sont parfaitement alignés!!!T'inquiète pas! En augmentant les diags sans y aller trop fort, sa va tenir les 200 tours!! (200 tours!!!! ), mais garde le bm non prépa!! Au pire pour une course tu peu bien faire sa!tu vas tourner avec quelle config?
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"
ba
hm origine ( peut etre prépa d'après tes conseils )
bm origine pas prépa
vilo masse pleine origine + roulement origine
carbu 15 sha
clapet doppler
pot giannelly popy gold
vario bidalot espoir
mais si je garde les carter prépa
c'est carter prépa + vilo bidalot + roulement c3
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bm origine pas prépa
vilo masse pleine origine + roulement origine
carbu 15 sha
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ciao avec kit 70 malossi
écris mieu stp et pour répondre a ta question tu vas dans le forummbk38 a écrit :c koi comme course tu peut expliqué??
sinon une petite prépa sa serait mieux
: tout ce qui n'est pas directement concerné par la mob...
et dans course du 9 a carcasonne
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ciao avec kit 70 malossi
ouais surtout que c'est beaucoup de virages pas trop de pointe a faire
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Lol, ba avec carbu de 15, je dirai de prendre 170° peut-être un peu moin si tu veut pas trop prenre de risque!....Et puis sa dépend aussi de la piste!!! Si il y a beaucoup de virage, ou bien une grosse ligne droite de taré...... (mais tes 200tours, ils font 500 m chacun?? ), enfin je prendrais sa, après tu calcul ton rv suivant le couple ou la puissance que tu veux(fait gaffe comme même a pas trop raboter avec le joint thorique)!!Essay au max de garder le rv d'origine sinon tu va te faire chier sévère!.....Enfin voila...pas une grosse prépa quoi!! Et puis ba fait bien correspondre les sections cylindre-carter, réequilibre une peu ton piston, vérifie tout les serrage de ta meule,et règle la au quart de poil!!
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