serrage moteur neuf cause inconue (foto inside)

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crazymecano
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Message par crazymecano »

sinon sa gere safait +- 350 bornes que je roule avec le moteur qui a presseré lol

c'est possible de déplacer mon topic en rubrique serrage ?
Dernière modification par crazymecano le ven. sept. 30, 2005 4:12 pm, modifié 1 fois.

motobitum
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Message par motobitum »

moi je roule a 2% de motul syntese... ;-)
et elle fume...
ma bougie est maron foncé, je prefere...
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Speedmao
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Message par Speedmao »

Bon comme j'ai l'impression que pas beaucoup de gens on lut le petit truc de Polux....

http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php

Voila! Maintenant vous allez mettre plus de 2% car sa sers vraimen,t a rien!! A par si vous êtes vraiment radin! :roll:
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

plus de 2 % mé pa plus de 5.5%
Pierre
MBK51 super

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thomas1
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Message par thomas1 »

pk pas plus de 5.5

J' ai deja roulé avec du 10% perso ^^
MBK CF accidenté

rom
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Message par rom »

Ouè mdr et tu fait pas plus 50 bornes car ta bougie a claqué !! :lol:
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

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thomas1
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Message par thomas1 »

ba j'ai vidé les 3.3 litre du reservoir de 103 ^^
MBK CF accidenté

Alex...
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Message par Alex... »

moi je roule au 4,25%
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Alex... a écrit :moi je roule au 4,25%

Oh que j'aime la precision 8-) !!!!
Ca se fait rare chez les mobeurs !!!!

Pour avoir deja roulé malencontreusement avec 8% de mineral je dois dire que ca fume tres beaucoup maos ca marche !!!! Et ca ne bave meme pas d'huile à la cartouche !!!

Un bon petit melange entre 3 et 6 % selon le moteur et l'huile utilisé et zou ca roule ma poule !!

Merci Speed d'avoir rappelé ca ;-)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

crazymecano
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Message par crazymecano »

perso sur ma kitée je roule au 3.25 % de motul synthese et sur la mob d'origine avec pot je roule à 2.75% de synthétique bidon

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Et moi qui pensais etre le seul malade à faire mes melanges comme un chimiste : à la caltos et à l'eprouvette... :lol:
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
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crazymecano
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Message par crazymecano »

crazymecano a écrit :sinon sa gere safait +- 350 bornes que je roule avec le moteur qui a presseré lol

c'est possible de déplacer mon topic en rubrique serrage ?
personne s'en occupe ? :neutral:

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julien
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Message par julien »

sa c est parce que ta culasse a été serrer trop fort
et sa exerce une pression sur le piston kan ton moteur chauffe
mbk 51 pot gianelli, carbu pipe de 15, cornet,galets leovince 5g, kit 50 doppler ER1 réhausser de 1 mm,
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56

Golaen
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Message par Golaen »

Euh déja tu tourne pas a l'essence pure j'espère ?

Neuve 100km et tu tape des pointes ? Sa m'étonne pas qu'il a serré ...

Quand tu met un cylindre piston neuve ... surtout un kit ... Faut bien le huilé ton cylindre ... et après tu fait un rodage de 500km tu reste a 50km/heure pas plus... si tu t'amuse a allez a 100km/heure tu m'étonne que sa serre ...

lhlentz
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Message par lhlentz »

A mon avis il le sait tres bien :lol:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Verrouillé