Petit problème prépa carter

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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antoine
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Petit problème prépa carter

Message par antoine »

Voila j'ai préparé des carters et au niveau de l'admission, j'ai tellement limer(je veux mettre une bte a clapet) que j'ai transpercé le trou pour le gougeon.
Sur le site ventilxp on l'explique mais je comprend pas l'astuce avec avec les joints en cuivre;celle avec la soudure a froid je comprend mais j'aimerais faire autrement : est ce que je pourrais en mettre mais par dessus quand la vis est a l'interieur, et ensuite la ponsée pour faire une surface parfaite, un peu comme du mastic :?: :?:
voici 2 tofs
Aidez moi s'il vous plait.merci
A(ntoine)+
[img][img]http://img250.imageshack.us/img250/3447/img06403jz.th.jpg[/img][/img]

[img][img]http://img250.imageshack.us/img250/5440/copiedeimg06401yn.th.jpg[/img][/img]
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thomas1
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Message par thomas1 »

De la pate epoxy
MBK CF accidenté

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antoine
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Message par antoine »

OUAIS ok mais c'est quoi de la pate epoxy??
Moi on m'a dit que c'etait pareil que de la soudure a froid, c'est vrai??
Sinon on en trouve ou et est ce que c'est cher??
Merci
a+
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Thibounet
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Message par Thibounet »

oui c'est pareil
ca se trouve dans tt bon magasin de bricolage, mais pas prendre de la trop pourrie car sinon crac boom moteur
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
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antoine
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Message par antoine »

OK merci c'est sympas de m'aider ;-)
mais zetes sur que ca resiste a l'essence cette pate??
faudrait pas qua ca se decolle parce que la
j'imagine pas...... :???:
PS ces carter vont etre montés sur un 75 polini liquide(le noir)tout preparé+carter préparé avec boite a clapet+ adm 19+pot serpentin........
bientot sur le forum!!! 8-)
merci a+
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Thibounet
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Message par Thibounet »

ah ba dépeche toi de monter ton moteur pour me dire si ca marche bien un pot serpentin avec un 75 :razz:

mais sinon pour la résistance à l'essence c'est dur à dire.

ce que tu peux faire eventuellement c'est lors du remontage du carter, tu met la vis, et puis apres tu essai d'injecter de la pate à joint dans la fente.
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ventilxp
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Message par ventilxp »

tu es allé un peu fort la , tu aurais du limer carter démonté car la impossible de mettre des joints en cuivre pour l'étanchéité , sinon remplir la totalité du trou avec la pate (met le prix) et repercer et taurauder !!!!! ;-) ;-)

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antoine
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Message par antoine »

Ba en fait je vais mettre la vis et ensuite comblé le trou avec la pate. :D
et puis je vérrai bien si ca le fait.
En tout cas merci pour votre aide, ca fait plaisir ;-)
Allez A+
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savager
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Message par savager »

J ai pas très bien compris ce que tu comptes faire parce que niveau motzeur je connait pas trop mais selon ce que jai compris, je te conseille de huiler ta vis pour pas que l epoxy se colle a ta vis.

++ B.
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crazymecano
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Message par crazymecano »

franchement l'epoxy c'est pas du métal pour supporter la force du serrage en croix sa va surement lacher sans compter que la pate epoxy je qualifierais son usage de temporaire quoi,car dans le temps c'est vraiment pas top !

ce que je te conseille c'est de racheter un carter (entre 10 et 20 euros ) et tu repart d'une bonne base sans refaire les memes erreurs. ;-)

cortex73
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Message par cortex73 »

oui ca serai plus prudent ou alors achete de la tres bonne pate

motarde
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Message par motarde »

AVEC LA RESINE epoxy c'est le top ,j'avais refait mes carters ,sur mon 70cc et ils ont jamais bouger,depuis 3ans et elle tourne tjr.Image

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dudule64
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Message par dudule64 »

quel ta config motarde ????
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crazymecano
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Message par crazymecano »

dudule64 a écrit :quel ta config motarde ????
elle a un vrai g1 :razz: ;-)

lhlentz
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Message par lhlentz »

crazymecano a écrit :
dudule64 a écrit :quel ta config motarde ????
elle a un vrai g1 :razz: ;-)
Arreter d'en parler je vais pleurer :razz: :-(
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