pot serpent (boudin) Vs Doppler Er1

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

pot serpent (boudin) Vs Doppler Er1

Message par Thibounet »

salut,

tite question, en attendant sur mon 75 je vais mettre mon blackgun, mais jme disais que pourquoi pas acheter un pot boudin d'occaz.

il a un plus gros volume, est il encore plus gros que le doppler ?

ca marchera encore mieux ?

bien que ca soit pas super beau un gros machin en dessous du moteur, ca sera peut etre un peu plus discret pour la police, et puis apres sinon on prend le doppler :)
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

un pot serpentin ou "boudin" sont exelent pour les bas et moyen regime si tant mes un tu va avoir une patate de ouff mais en pointe !!!
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

ba avec un 46 polini c'est plutot mieux non ?

mais la différence niveau volume entre un doppler er1 et un "normal" style black gun est de beaucoup ? j'ai l'impression que non.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

c'est pas enorme mais quand tu mets les 2 pots a coté y'a une difference!
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

donc le mieux ca reste un pot boudin qui lui aura un encore plus gros volume, et encore c'est peut etre meme pas dis :???:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

je pense pas qu'un boudin ai un plus gros volume que le doppler enfin les modèles que j'ai déja vu :roll:

Verrouillé