piston prob pour accorder les transfers (moteur preparer)
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
a la la ouai moi jai fait 30 km comme sa lol
ms je vais changer les segement par ce qu'il manque un peut de matiere au deux la ou qu'il on acrocher a la lumiere.........
sinon ses bisard pour ma compression....
en tous qua merci bien pour votre aide a tous
surtout a datamax ses un gars de confiance je peut vous l'assurer
popo
ms je vais changer les segement par ce qu'il manque un peut de matiere au deux la ou qu'il on acrocher a la lumiere.........
sinon ses bisard pour ma compression....
en tous qua merci bien pour votre aide a tous
surtout a datamax ses un gars de confiance je peut vous l'assurer
popo
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
multivar...........
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
multivar...........
bon
Voila la j'ai voulu changer me segments ms pas de bol j'en casse un
donc je prend le neuf que je met en haut et le "vieux" le moins abimer en bas et je vais faire le rodage du piston comme sa
en même temps j'ai poli les encoches que les segment avec un dremel et au bout une rondelle en sorte de caoutchouc (can on le touche ses tout mou ms sa ponce ou pluto poli même la fonte ) comme sa moins de risque de serrage normalement lol
et j'ai aussi calculer les diagrammes du cylindre que data ma prepa sa donne
180 a lechapement et 126 au transfer
Et j'ai remplacer les 2 cales de 0.5mm par une de 1mm ms j'ai can même laisser les trois joints d'embase sans savoir...............j'ai bien fait ?
et pis aussi j'ai poncer mon pot (pas tout tout par ce que la rouille été bien incruster et aussi par ce que j'en avais marre de poncer lol )que j'ai remis en peinture noir haute température et aussi ma roue avant par ce que une mob toute noir avec une roue avant toute blanche.............lol
Voila la j'ai voulu changer me segments ms pas de bol j'en casse un
donc je prend le neuf que je met en haut et le "vieux" le moins abimer en bas et je vais faire le rodage du piston comme sa
en même temps j'ai poli les encoches que les segment avec un dremel et au bout une rondelle en sorte de caoutchouc (can on le touche ses tout mou ms sa ponce ou pluto poli même la fonte ) comme sa moins de risque de serrage normalement lol
et j'ai aussi calculer les diagrammes du cylindre que data ma prepa sa donne
180 a lechapement et 126 au transfer
Et j'ai remplacer les 2 cales de 0.5mm par une de 1mm ms j'ai can même laisser les trois joints d'embase sans savoir...............j'ai bien fait ?
et pis aussi j'ai poncer mon pot (pas tout tout par ce que la rouille été bien incruster et aussi par ce que j'en avais marre de poncer lol )que j'ai remis en peinture noir haute température et aussi ma roue avant par ce que une mob toute noir avec une roue avant toute blanche.............lol
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
multivar...........
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la
http://img218.imageshack.us/img218/1677/photo0324kf.jpg
sinon pk metre que un segement? pour le rodage ou pour l'histoire qu'il y a moin de friction et tout?
http://img218.imageshack.us/img218/1677/photo0324kf.jpg
sinon pk metre que un segement? pour le rodage ou pour l'histoire qu'il y a moin de friction et tout?
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
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je vois pas d'encoche ? tu parle du chanfrein qui permet de faciliter le montage du piston ?
pour le segment, perso je trouve que ca sert à rien de mettre un seul segment, au contraire, si tu en met 2, tu perd moins de compression, donc meilleur compression dans le temps (avec l'usure) et aussi avec 2 segment la flamme a plus de mal à passer les segments et donc d'aller bruleur le film d'huile.
pour le segment, perso je trouve que ca sert à rien de mettre un seul segment, au contraire, si tu en met 2, tu perd moins de compression, donc meilleur compression dans le temps (avec l'usure) et aussi avec 2 segment la flamme a plus de mal à passer les segments et donc d'aller bruleur le film d'huile.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
na ses par ce que javais mis le piston a l'enver alors sa fait qu'ils se sont pris dans la lumiere d'echappement tu vois? (on ses mal compris par ce que au 1 post jai pas fini ma phrase )
sinon pour le segement je suis de ton avis par ce que moi je fait de la route avec donc...............2 segement
ps: je vient de la demarer et ses niquel je les laisser au ralenti un bon moment le temps de......................je sais pas quoi ms jai pensser que c'ete mieu
sinon pour le segement je suis de ton avis par ce que moi je fait de la route avec donc...............2 segement
ps: je vient de la demarer et ses niquel je les laisser au ralenti un bon moment le temps de......................je sais pas quoi ms jai pensser que c'ete mieu
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
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moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
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non, le jeu doit etre d'environ 0.2, donc lime tout doucement pour avoir cette valeur
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
voila ses fait
par contre mes clapet sont mort
par ce que ma mob demare puit quand j'accelere elle broute grave puis juste apres elle fait bheuuuuuuuuu pis apres la bougie et noyer
donc pour moi ses sur que ses les clapet(sa me la dejas fait) par contre je ne sais pas le qu'elle prendre par ce que avec ceux que jai ses pas terrible(a 2 lamelles)
a votre avis?
ma config et dans ma signature et en temps normal je fait du 90km/h compteur voiture donc dejas ses en carbonne?
par contre mes clapet sont mort
par ce que ma mob demare puit quand j'accelere elle broute grave puis juste apres elle fait bheuuuuuuuuu pis apres la bougie et noyer
donc pour moi ses sur que ses les clapet(sa me la dejas fait) par contre je ne sais pas le qu'elle prendre par ce que avec ceux que jai ses pas terrible(a 2 lamelles)
a votre avis?
ma config et dans ma signature et en temps normal je fait du 90km/h compteur voiture donc dejas ses en carbonne?
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
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