Gagner en patate...
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Gagner en patate...
Salut,
comme c'est écrit dans le texte, je veux gagner en PATATE...
J'ai un moteur origine avec un carbu 15, des clapets, un pot et une couronne 11*56.
Le pot entre en action vers les 50 mais avant c'est la *****...
Jusqu'à 3Okm/h ça va moyennement mais après ça met 4 ans a monter à 50.
Quels sont toutes les modifs possibles à faire pour me faire gagner en accel?
comme c'est écrit dans le texte, je veux gagner en PATATE...
J'ai un moteur origine avec un carbu 15, des clapets, un pot et une couronne 11*56.
Le pot entre en action vers les 50 mais avant c'est la *****...
Jusqu'à 3Okm/h ça va moyennement mais après ça met 4 ans a monter à 50.
Quels sont toutes les modifs possibles à faire pour me faire gagner en accel?
103 MVL
carbu 15 (gic. 75)
cornet à grille
clapet polini
pot ninja + cartouche arrow
vario doppler er3
trans. 11*48
moteur origine
http://img317.imageshack.us/my.php?image=12727567ev.jpg
carbu 15 (gic. 75)
cornet à grille
clapet polini
pot ninja + cartouche arrow
vario doppler er3
trans. 11*48
moteur origine
http://img317.imageshack.us/my.php?image=12727567ev.jpg
le vario jl'ai deja alégé.
J'ai enlevé 3 billes, les 3 restantes sont placées en triangle.
Et les masselotes y a toujours les contrepoids d'origine mais j'ai coupé la queue(la butée).
Ils sont peut etre trop lourds?
Et la monte d'un vario, d'une culasse surcopréssée avec un cylindre callé...
Le gain est important?
Parce qu'un vario c'est cher...
Si quelqu'un en a un de marque à vendre?..
J'ai enlevé 3 billes, les 3 restantes sont placées en triangle.
Et les masselotes y a toujours les contrepoids d'origine mais j'ai coupé la queue(la butée).
Ils sont peut etre trop lourds?
Et la monte d'un vario, d'une culasse surcopréssée avec un cylindre callé...
Le gain est important?
Parce qu'un vario c'est cher...
Si quelqu'un en a un de marque à vendre?..
103 MVL
carbu 15 (gic. 75)
cornet à grille
clapet polini
pot ninja + cartouche arrow
vario doppler er3
trans. 11*48
moteur origine
http://img317.imageshack.us/my.php?image=12727567ev.jpg
carbu 15 (gic. 75)
cornet à grille
clapet polini
pot ninja + cartouche arrow
vario doppler er3
trans. 11*48
moteur origine
http://img317.imageshack.us/my.php?image=12727567ev.jpg
alege encore ton vario
il faut que ton moteur prenne du régime et tu verra ca se lancera déja beaucoup mieux
il faut que ton moteur prenne du régime et tu verra ca se lancera déja beaucoup mieux
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
le mieu c'est soit un kenjii a pompe ou un pot serpentin
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
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-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
powaaa le réglage de fou mdrr !!!Jef a écrit :met des ecrou de 10 a la place des masselotes et la tu vas prendre des tours et bien accelerer
Sinon tu veux de la pèche ? passe en prise direct
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
pour l'embrayage c'est l'inverse: plus c'est léger plus sa embrayera tard et plus sa geuelera avent que tu parte
et plus c'est lourd plus sa embraye tot
et plus c'est lourd plus sa embraye tot
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm