51 magnum racing! new!! photo avec le disk!!
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et ta rien modifier au disque , sa passe niquel sur ta jante ?? ta repercer le disque nan ??
et les disque de nitro sapeu aller dessu ?? car j'ai une petite idée :icon_twisted: ....
ah oui , comme tu a lair de ty connaitre , a larc , pour souder une barre sur le cadre , j'utilise quoi ?? ya un diametre non ou je sait pas quoi ? car mon pere me dit qu'il va me le percer , mais comme pas mal de monde le fait ....
et sinon , trop belle ta mob , domage pour la bubulle mais bon ...
et sa te fait des reflet violet sur le garde boue
++ et désoler si je squate un peu pour la soudure merci
et les disque de nitro sapeu aller dessu ?? car j'ai une petite idée :icon_twisted: ....
ah oui , comme tu a lair de ty connaitre , a larc , pour souder une barre sur le cadre , j'utilise quoi ?? ya un diametre non ou je sait pas quoi ? car mon pere me dit qu'il va me le percer , mais comme pas mal de monde le fait ....
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103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine
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c'est chaud chaud de souder a l'arc au niveau de la colonne de direction
sinon a l'arriere du cadre y'a pas de prob, parce que c'est plus epais et meme si tu deforme un peu le metal ca a pas d'importance
pour la fourche, je dit pas qu'elle va plier, simplement c'est du mecanique, en plus sur mbk d'origine ca travaille mal alors avec cette puissance de freinage j'aurais peur d'un sale coup, c'est important les suspensions et ca va avec le freinage
sinon a l'arriere du cadre y'a pas de prob, parce que c'est plus epais et meme si tu deforme un peu le metal ca a pas d'importance
pour la fourche, je dit pas qu'elle va plier, simplement c'est du mecanique, en plus sur mbk d'origine ca travaille mal alors avec cette puissance de freinage j'aurais peur d'un sale coup, c'est important les suspensions et ca va avec le freinage
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
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pour le disque il est repercer pour pouvoir se oprendre sur les fixation de la courone avec des vis inox renforcées moi j ai mis un disque de buxy parce que j avait que sa! mais il y a moyen d adapter.
pour la soudure ton pere a raison il vaz percer a l arc a moins d essayer de trouver des electrodes de carossier en 1.2 mais....
demerde toi pour une soudure au tig qui sera plus jolie et surtout qui ne t obligera pas a tout repeindre! si tu peu va voir un ferronier qui se fera un plaisir!
pour la fourche t inquiete je vais bientot passer a l ebr hydro
+++
pour la soudure ton pere a raison il vaz percer a l arc a moins d essayer de trouver des electrodes de carossier en 1.2 mais....
demerde toi pour une soudure au tig qui sera plus jolie et surtout qui ne t obligera pas a tout repeindre! si tu peu va voir un ferronier qui se fera un plaisir!
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mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
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heu tu peu m'expliquer ce que c'est une soudure au tig stp ?je sait pas ce que c'est
ou sinon , la soudure a froit
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la soudure au tig est un procédé permetant d avoir un rendu estéthique interessant . de plus ce type de sudure ne crame pas toute la peinture et deforme tres peu la piece
le procédé=une torche dans lequel passe un gaz ( argon athal...) et du courant produit un arc electrique entre l extremite de la torche qui est en tungstene d ou le T de tig et ta piece puis on fait fondre sous cet arc du métal d apport ce qui assure le cordon de soudure
j ai essayer de faire une foto de la torche mais bon j ai un apn de m*erde donc ben
http://img219.imageshack.us/img219/4594/photo0448hs.jpg
http://img219.imageshack.us/img219/7465/photo0436ee.jpg
tu voit du cote gauche la sortie de la torche d ou sort le gaz et l arc
la soudure a froid c est une pate pour "souder" les pices entres elles mais sa ne suporte que tres peu les contreintes mécaniques....
+++
le procédé=une torche dans lequel passe un gaz ( argon athal...) et du courant produit un arc electrique entre l extremite de la torche qui est en tungstene d ou le T de tig et ta piece puis on fait fondre sous cet arc du métal d apport ce qui assure le cordon de soudure
j ai essayer de faire une foto de la torche mais bon j ai un apn de m*erde donc ben
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la soudure a froid c est une pate pour "souder" les pices entres elles mais sa ne suporte que tres peu les contreintes mécaniques....
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merki!! demain je refait des photos toute remontée!
sa demonte!
pensez vous que un mauvait calage peu me brider dans les hauts regimes? j ai l impression qu elle tourne moins bien qu avant..
+++
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c le t6 que j ai serrer! mais le cylindre avait rien donc j ai changer le piston et recaler l allumage avec une pige home made!
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mbk 51 magnum racing 1989
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paulo les gaz a écrit :merki!! demain je refait des photos toute remontée!
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ok merci pour la soudure , aprés , je me demander si je mettai juste les T de fourche , avec le tube , et la je soude ma barre , sa devrai aller je pense et puis , la le métal et plus épées qu'au niveau de la boite a outil ... et apés , pour la sourdure si elle est bele ou moche , je m'en fiche car je vais mastiquer un peu ...
aprés pour la soudure au tig , peu etre qu'un pote a sa chez lui , car lui il est carrossier et a pas mal de truc ... donc je lui demanderais ...
et merci pour les photo c'est sympas
sinon , ou est ce qu'ta trouver ta fourche hydro ebr , sur quel site , car moi je vois que des ebr mécanique
merci
et c'est vrais que c'est domage que tu n'est pas pus le mettre de l'autre coter , ta pas essayer de souder de l'autyre coter et d'inverser la jante , comme sa tu aurer eu l'étrier derrière ta le foureau et pas devant (enfin , je pense )
aller a+
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chez mon pro! 150€
j ai po bien compris toutes tes question !
repete clairement stp!
+++
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pas grave , je me suis trop mal exprimer ...
je disait , si tu inverse les fouraux de ta fourche et que tu inverse ta jante tu toune ta patte vers le moteur et normalement ta le systeme derrière ...
enfin , je crois ...
++
je disait , si tu inverse les fouraux de ta fourche et que tu inverse ta jante tu toune ta patte vers le moteur et normalement ta le systeme derrière ...
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non si je fait sa je peu plus mettre le conteur!!
voici les photos remontées
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
http://img196.imageshack.us/img196/6620/photo0478mj.jpg
http://img196.imageshack.us/img196/8335/photo0485bv.jpg
http://img196.imageshack.us/img196/7189/photo0490lx.jpg
http://img196.imageshack.us/img196/2093/photo0509dg.jpg
http://img278.imageshack.us/img278/3843/photo0514cz.jpg
http://img278.imageshack.us/img278/3562/photo0533xn.jpg
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voici les photos remontées
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
http://img196.imageshack.us/img196/6620/photo0478mj.jpg
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ben il a due mettre une aute geante qu'il avait par la et il la juste mit avant de la poncer et de la peindre
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