J'ai trouvé un contacteur a clé dans le foulli de mon père et je me demandais s'il était possible d'en monter un sur une mob ?
Pour moi en reliant la sortie de l'allumage (vers l'anti parasite) et en le déviant vers le contacteur et finir le circuit sur l'anti parasite est-ce que ça marcherais ?
Merci
Contacteur à clé
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Contacteur à clé
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- birout a zaile
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- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
moi j'avais fait la masse de la bobine ht c'est plus sure car avec l'autre si il y a trop de courrant ton contacteur peut cramer
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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- Inscription : sam. août 27, 2005 1:58 pm
oui sur l'antiparasite c'est surtout que ca servira à rien, un arc électrique va se crée entre les 2 contactes de ta clefs, et le courant passera quand meme.
moi je conseil plutot pour un allumage à rupteur de dévier le fil qui alimente la bobine Ht vers la masse.
pour un allumage electro pareil, et mieux sur le cdi il y a une fiche prévue pour.
dans tout les cas, le mieux est de prendre le fil qui alimente la bobine HT et de le devier vers la masse quand la clefs est sur Off, et de ne pas le devier quand elle est sur On
moi je conseil plutot pour un allumage à rupteur de dévier le fil qui alimente la bobine Ht vers la masse.
pour un allumage electro pareil, et mieux sur le cdi il y a une fiche prévue pour.
dans tout les cas, le mieux est de prendre le fil qui alimente la bobine HT et de le devier vers la masse quand la clefs est sur Off, et de ne pas le devier quand elle est sur On
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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- Maitre
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- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
j'ai fait ca sur ma mob...
masse de la bobine HT a un des contacts, et l'autre contact part a la masse... et voila, tu tournes la clé et le courant peut passer...
PS: avant de souder, verifie a l'ohmmetre le circuit du courant dans ton contacteur, histoire de pas te tromper en soudant
masse de la bobine HT a un des contacts, et l'autre contact part a la masse... et voila, tu tournes la clé et le courant peut passer...
PS: avant de souder, verifie a l'ohmmetre le circuit du courant dans ton contacteur, histoire de pas te tromper en soudant
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
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