antiparasite
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antiparasite
donc voila,
dès que je dépasse les 50, mon antiparasite s'enlève de la bougie, et donc je suis obligé de
m'arreter, de le remettre, de redémarrer, ect ect.
Auriez une solution a part rouler moin vite, est ce que quelqu'un a déja eu ce problème?
dès que je dépasse les 50, mon antiparasite s'enlève de la bougie, et donc je suis obligé de
m'arreter, de le remettre, de redémarrer, ect ect.
Auriez une solution a part rouler moin vite, est ce que quelqu'un a déja eu ce problème?
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun
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oui moi
oui j'ai deja eu ce probleme sur ma mbk ton anti
parasite est il en fer ? ou en plastique si il est en fer tu peux resserer les cotés de l'embase
avec une pince vers linterieur afin d'ensserrer ta bougie si il est en plastique ngk ou autre
c'est le meme probleme sauf que le morceau de fer se situe dans le plastique et il est donc
inaccessible il faut donc le changer pour un autre
sa doit couter 4 ou 5 euros
voila ciao
parasite est il en fer ? ou en plastique si il est en fer tu peux resserer les cotés de l'embase
avec une pince vers linterieur afin d'ensserrer ta bougie si il est en plastique ngk ou autre
c'est le meme probleme sauf que le morceau de fer se situe dans le plastique et il est donc
inaccessible il faut donc le changer pour un autre
sa doit couter 4 ou 5 euros
voila ciao
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
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ciao carbu 15 pot percé lol
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merci, je sais plus si il est plastique ou en fer (c'est un ngk),
je vais voir demain, et je tien au courant, des fois ke je trouve une autre solution
je vais voir demain, et je tien au courant, des fois ke je trouve une autre solution
103 sp, carbu 15, vario polini
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ngk --> plastok , moi j avai un prob ossi en fait c ******** c
etai un model pour bougie a vis ( y avai po de boule koi ) ... donc sa aretai po de s enlever ,
pis un jour ca marchai pu , alor g changer , et ca marche nikel !!!
etai un model pour bougie a vis ( y avai po de boule koi ) ... donc sa aretai po de s enlever ,
pis un jour ca marchai pu , alor g changer , et ca marche nikel !!!
51=> kit bidalot espoir - pot bidalot rr - 15phbg/15polini - boite clapets bidalot - vilo
malossi - vario bidalot - ressort giraudo - 11*56
Senda R => origine , CDI déniakoué => à vendre 1500 € + ( pot conti + carbu 17.5 ) 150 €
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Senda R => origine , CDI déniakoué => à vendre 1500 € + ( pot conti + carbu 17.5 ) 150 €
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- birout a zaile
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o sinon otour de ta bougie et bin tu mai du scotch pour avoir
une bonne epaisseur et tu l'entase
une bonne epaisseur et tu l'entase
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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- Inscription : jeu. déc. 16, 2004 6:27 pm
Est-ce que la lonqueur du fil (qui part de l'antiparasite
jusqu'a la bobine) n'est pas trop courte , ce qui fait que lorsque ton vario souvre (donc vers
les 50km/h) le fils se tend et l'antiparasite se détache
Je sais pas si vous avez compris mon histoire mais bon si sa peut aider ...
jusqu'a la bobine) n'est pas trop courte , ce qui fait que lorsque ton vario souvre (donc vers
les 50km/h) le fils se tend et l'antiparasite se détache
Je sais pas si vous avez compris mon histoire mais bon si sa peut aider ...
103 SP : cylindre d'origine préparé , culasse+piston d'origine , bas moteur préparé ,
carbu+pipe+clapets en 15 pot winner , vario d'origine allégé .
carbu+pipe+clapets en 15 pot winner , vario d'origine allégé .
ouai le scotche , t tres moyen , un mec m a di , si ton
capuchon est vraiment mort , tu le bourre d allu ... je c po si ca marche tres bien , remark apres
la charge part a la masse , alor pkoi po ...
capuchon est vraiment mort , tu le bourre d allu ... je c po si ca marche tres bien , remark apres
la charge part a la masse , alor pkoi po ...
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malossi - vario bidalot - ressort giraudo - 11*56
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malossi - vario bidalot - ressort giraudo - 11*56
Senda R => origine , CDI déniakoué => à vendre 1500 € + ( pot conti + carbu 17.5 ) 150 €
un petit effort de rédaction didjoum
aussi, on peut bourrer le capuchon de mastique, ca a l'avantage de le rendre bien plus
étanche
et puis la bougie ne monte pas à des milles degré
aussi, on peut bourrer le capuchon de mastique, ca a l'avantage de le rendre bien plus
étanche
et puis la bougie ne monte pas à des milles degré
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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merci, je vais essayer le scotch, et je vais regarder la
longueur du fil de bougie. Je vous tiens au courant
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faut oublier les methodes bourrin
les anti parasites ngk en plstique ca lache regulierement il faut le changer pour 3 ou 4 euros
t'en a un neuf et bien etanche
les anti parasites ngk en plstique ca lache regulierement il faut le changer pour 3 ou 4 euros
t'en a un neuf et bien etanche
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
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ouai, je sais, je vais le changer mais pour le moment ca ira
comme ca, car j'ai pas le temps d'aller cher mon pro, puis j'ai pas envie de m'embetter a le
changer
comme ca, car j'ai pas le temps d'aller cher mon pro, puis j'ai pas envie de m'embetter a le
changer
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