kit moteur sur ebay bidalot de course

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antoineuh
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kit moteur sur ebay bidalot de course

Message par antoineuh »

salut j'ai vu cette annonce sur ebay je met le lien sa peu toujour interressez quelqu'un...
http://cgi.ebay.fr/AUTHENTIQUE-kit-mote ... dZViewItem
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin

lhlentz
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Message par lhlentz »

Qui veut mettre 550 euros dansun moteur :razz: ?
Bon c'est sur que c'est pas de la m***** mais bon :neutral:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

crazymecano
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Message par crazymecano »

sa donne envie !

Thibounet
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Message par Thibounet »

ba kan tu vois, si tu achete de la bonne pièce en neuf tu les a vite atteint les 550€ :mad:

mais c'est du gros dossier en tt cas c'est clair.

ca vaut combien neuf tout cette ensemble bidalot ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

c sur!! mais fo etre friquer pour mettre 550€ d un coup ds une chiotte!! en plus ou trouver de l essence aviation?? quand tu vois le prix de la normale...............
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

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OizO
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Message par OizO »

neuf un moteur complet bidalot dernier model ? (enfin si l'on puis dire) t'en a pour 2000-2500 €

Thibounet
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Message par Thibounet »

donc l'affaire est bonne, et les perfo aussi
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

mosse
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Message par mosse »

sur la photo de l'allumage motoplat, c'est quoi le petit truc avec des ailettes en bas a droite?
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

zeta
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Message par zeta »

:D Magnifique! :D Et le motoplat... :D Des souvenirs!!! ;-)
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...

hutch
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Message par hutch »

cest un kit bidalot rr a 5 transfer non?pas a barrete?
103 spx
kit bidalot rr likide
vario malossi multivar
carbu 15
11*48

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K3vin
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Message par K3vin »

le petit truc avec des ailettes en bas a droite,c'est un regulateur de tension special de marque ducati.
103 sp : Kit 50 malossi G2 ~ Bas moteur prépa. ~ boite a clapets polini 17 ~ Carbu 17.5 Del'lortho ~ Ressort moteur polini ~ Pot FRESCO course ~ Variotop malossi ~ Transmission 11*48

t021292
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Message par t021292 »

ya même le pot avec , le gars a deux motoplat en plus ... sa vaut vraiment le cout ! moi pareil ben si j'avait 550€ je le prendrer :razz: sauif que la j'ai plus que 10€ :-(
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine

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DataMAX
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Message par DataMAX »

t021292 a écrit :ben si j'avait 550€ je le prendrer

Les vrai moteurs de compétitions sont très très spécials, ça demande un équipement assez complet, des réglages très pointus, des connaissances assez larges sur la matière, et surtout, du temps, beaucoup de temps (bon et bien sûr bcp d'argent par la même occasion)

En fait, c'est un autre monde, ce n'est plus les petits kits Replica de 6 ch qui peinnent à passer la barre des 10000rpm ...
- Caractéristiques principales : - Alésage : 39,98 mm

- Course :39,1 mm

- Puissance : 13,5 CV à 12500 trs/mn



- Réglages principaux :- Echappement : 18,8 mm soit 197°30

-Transferts latéraux : 29,9 mm soit 128°30

- Transferts arriéres : 30,4 mm soit 125°

- Jeu piston cylindre : 0,04 à 0,05 mm

- Jeu à la coupe du segment : 0,10 à 0,15 mm

- Dépassement du piston : 1,60 mm maximum

- Volume de la culasse avec la bougie : 3,60 à 3,70 cm cube

- Volume de la chambre de combustion : 2,60 à 2,70 cm cube



- Caractéristique technique :



- Carter : Origine peugeot 103 , modifié et poli , trous pour le graissage des

Roulements , renfort des parties vulnérables à la pate epoxy/aluminium .

- Cylindre : 6 transferts , en alliage léger traité haute stabilité thermique avec

Revétement Nikasil .

- Culasse : En alliage léger , traité haute résistance , avec chambre de combustion

anti-détonation .

- Piston : En alliage léger forgé , avec traitement de surface anti-friction .

- Segment : En fonte chromé , rodé , bombé .

- Admission : Dans le carter moteur , par l’intermédiaire d’un clapet type PEUGEOT

d’origine modifié avec des lames en carbone .

- Vilebrequin : Acier traité haue résistance , avec grosse soie coté variateur , pour

une résistance accrue à la tension de la courroie , bielle longue type

MBK , pour réduire les vibrations et roulement FAG C3 à cage céleron .

- Variateur : A masselotte , plage de 100 mm , réglage par contre-poids . Canon ,

fourchettes de guidage , joues mobile et fixe en acier traité , masselottes

en alliage léger et flasque en AU4G .





CONSEIL DE MONTAGE ET D’UTILISATION :



- Bougie conseillée : NGK E 105

NGK BE 11 GP ( le top )

- Lubrification , carburation : Huile de synthése mélangée à 2% avec de l’essence

aviation .

- Allumage : Electronique , MOTOPLAT rotor externe ( j’en ai 2 à vendre ) ou

interne . PVL rotor interne ( BIDALOT en commercialise

encore , avec avance fixe ou variable )

- Carburateur : Dell’Orto PHBG 19

- Refroidissement : Radiateur grande surface ( type 250 Cross ) et pompe à eau

( j’en ai une électrique de marque BOSH à vendre )

- Partie-cycle : Renforcée , avec silent-blocs type MBK 51 pour la fixation moteur .

t021292
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Message par t021292 »

oui , c'est ce que j'ai pensser juste aprés avoir envoyer le méssage ...
je préfere mon petit bidalot rr moi ..... mais quand tu vois que elle on été juste essayer sur un banc et ensuite démonter et pendant hheuuu de 94 a 2005 (11 ans ) ben , sa vaut vraiment le cout ... enfin bon , je voudrais bien les avoir entre les mains pour les observer attentivement ;-)
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Thibounet
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Message par Thibounet »

t021292 a écrit :oui , c'est ce que j'ai pensser juste aprés avoir envoyer le méssage ...
je préfere mon petit bidalot rr moi ..... mais quand tu vois que elle on été juste essayer sur un banc et ensuite démonter et pendant hheuuu de 94 a 2005 (11 ans ) ben , sa vaut vraiment le cout ... enfin bon , je voudrais bien les avoir entre les mains pour les observer attentivement ;-)
et puis paff tu le laisse tomber :smile: :D :lol:
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