poulie rcx sur sp

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

max-b.grant
bricoleur
bricoleur
Messages : 108
Inscription : mer. déc. 01, 2004 9:36 am

Message par max-b.grant »

ok merci beaucoup Mosse ;-)

B-link
bricoleur
bricoleur
Messages : 135
Inscription : lun. mai 02, 2005 6:34 pm

Message par B-link »

Thibounet c'est vrai ce que tu dis mais le probleme c'est que les poulies d'embrayage pour sp je les vois à 200€ chez stockey. Quand on voit à combien on peut trouver des poulies d'embrayage rcx pour pas trop cher... ca fait mal
Fan de Pingu ^^

hutch
bricoleur
bricoleur
Messages : 142
Inscription : ven. août 26, 2005 11:38 am

Message par hutch »

moi jai fais ce systeme sur ma mob...deja pour le ralonger il faut couper la prtit des dent ou croche le kikk ensuite il faut couper un peut sur le bras ossillant a droite(enlever de la matiere)apres tout sa laxe devrai depasser asser pour mettre le pignon ;-) mais le probleme que j ai eu apres cest de trouver une couroi plu petite car celle de sp est trop petite.amoin den commander une sur mesure
103 spx
kit bidalot rr likide
vario malossi multivar
carbu 15
11*48

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

c'est simple pour la courroie, il suffit de trouver un catalogue de courroie :)

mais je crois que si on arrive à faire déboucher et mettre le pignon celui ci n'est pas dans l'axe.

160€ la poulie doppler :)
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

hutch
bricoleur
bricoleur
Messages : 142
Inscription : ven. août 26, 2005 11:38 am

Message par hutch »

ouè la chaine touche le pneu apres jai oublier de le preciser.donc cest mort la poulie sur sp amoin davoir du bon matos pour toute l adaptation
103 spx
kit bidalot rr likide
vario malossi multivar
carbu 15
11*48

Verrouillé