Quel kit 50

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

speedshow
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 98
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:10 pm

Quel kit 50

Message par speedshow »

Voila je voudrai votre avis sur le kit 50 que je puisse metre sens changer de vilo parseque jai un bas moteur de vogue sens variateur donc je doute qu'il fond des vilo renforcer pour se type de bas moteur!

Donc jai chercher un peu et jai penser au doppler. Est se que sa va tenir?

ma configue est dans ma signature!


merci pour vos reponse ;-)
103vogue/hm prepa/carbu 15phbg montage souple/ressort moteur giraudo/11*40/pot gianneli black gun/bas moteur sens variateur ^^
Image

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Ben doppler est quand meme un assez gros kit , bon si tu tire pas trop dessus ca pourra aller mais faut faire gaffe.
Sinon , tu peux te rabattre sur les kit 50 airsal , athena ou giraudo , qui eux n'ont pas necessairement besoin d'un vilo renforcé
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

speedshow
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 98
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:10 pm

Message par speedshow »

OK merci mes jai peur que si je prend un airsal ou autre jaurai les meme perf que avec mon cylindre preparer :lol:
103vogue/hm prepa/carbu 15phbg montage souple/ressort moteur giraudo/11*40/pot gianneli black gun/bas moteur sens variateur ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Attend là je comprend pas ...

Tu veux déjà un kit (qui part définition augmente la puissance à haut régime au détriment des bas régimes) alors que tu n'as pas de vario ???

Change ton vilo et prend un bon vario, tu verras déjà un ENORME changement ...

En plus, si tu prend un bon vilo, tu n'auras pas besoin de le changer plus tard

speedshow
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 98
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:10 pm

Message par speedshow »

se que je veut c'est un kit que me donne beaucoup d'accel quand elle commence a se lancer.
103vogue/hm prepa/carbu 15phbg montage souple/ressort moteur giraudo/11*40/pot gianneli black gun/bas moteur sens variateur ^^
Image

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Ben alors prends un 75 ( kuteur ne me frappe pas :razz: )
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

boss016
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 87
Inscription : sam. sept. 11, 2004 10:50 am

Message par boss016 »

ou un kit50 gilardoni aussi, ca envoie bien au demarage et ca devrai passer je pense ac le vilo d'origine

etanox
débutant
débutant
Messages : 49
Inscription : mar. oct. 26, 2004 8:31 pm

Message par etanox »

je sais pas pourquoi tout les gens pensent que le airsal est un kit qui n'apporte rien et surtout je ne sais pas pourquoi tout le monde met une culasse d'origine dessus . j'en ai eu un et franchement accouplé a une culasse malossi surcompressé c'était le jour et la nuit. bien regler a la fin jtapait 92km/h compteur analogique avec une bonne accel au dessus de 30km/h. j'ai un pote qui a un supermotard rieju spike, il me grattai en démarrage mais je le grattai en accel et en pointe.

jai testé avec une culasse d'origine et franchement c'est clair c'est de la *****.

bien sur avec javais un pot gianelli black gun, carbu de 15 et tout un tas de modifs.

momtobec
apprenti
apprenti
Messages : 450
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm

Message par momtobec »

tu devrais suivre les conseils de datamax:
monte un embiellage type SP (avec la soie longue côté embragage), et bricole un ressort moteur. ensuite tu pourras monter n'importe quel vario adaptable sur SP et MVL.une fois ton moteur monté flottant, tu pourras tirer bien plus court (donc gagner pas mal de pêche au démarrage!)car pour compenser l'abscence de variateur, je crois que ton vogue est monté d'origine avec une 44 dents. toi tu pourras mettre 10 ou 12 dents de plus (et garder ton cylindre d'origine pour l'instant)

speedshow
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 98
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:10 pm

Message par speedshow »

oki donc jvai esayer de voir pour metre une bielle mallossi + vario et embrayage de sp et le resort jai un giraudo donc pas de probleme courone jai une de 40,48,52 donc la aussi c bon ^^ pour les carter preparer jai deja aussi! bon je verai dans 3 mois dabord je monte le nouveau pc :smile:

Merci les gars ;-)
103vogue/hm prepa/carbu 15phbg montage souple/ressort moteur giraudo/11*40/pot gianneli black gun/bas moteur sens variateur ^^
Image

Verrouillé