bougie + calamine = ???

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

furby
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 52
Inscription : mer. déc. 29, 2004 1:55 pm

bougie + calamine = ???

Message par furby »

Salut a tous , je suis nouveau (
enfin sur ce forum ) , je suis sur La Mob de A à Z aussi :D ...
Donc je voulais savoir si c'etais normal que ma bougie ai une sorte de dépos noir ( qui
ressemble a de la calamine ) ... mais kan je veu la nettoyer ( je doi limer ) , eh bien la calamine
semble etre metalique ... reflets et dureté et tt et tt ... donc j ai limer , et ca fonctionne , mais je
voulai savoir si cela ne risquait pas d'etre un bout de clips ou koi ke se soit ke se serait barrer
et aurai fondu ... est ce ke la calamine c toujour dur a enlevé :?: merci a tous ...
51=> kit bidalot espoir - pot bidalot rr - 15phbg/15polini - boite clapets bidalot - vilo
malossi - vario bidalot - ressort giraudo - 11*56
Senda R => origine , CDI déniakoué => à vendre 1500 € + ( pot conti + carbu 17.5 ) 150 €

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

oui

Message par dédé »

oui si sa fait longtemps que t'avais pas brossé ta bougie
oui sa peut etre dur mais est ce que l'electrode avait bien la meme forme que d'habitude
??
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

furby
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 52
Inscription : mer. déc. 29, 2004 1:55 pm

Message par furby »

bah en fait l electrode , une fois nettoyé avait la meme forme
, mais avant , elle etait recouverte de calamine , ca faisait une sorte de grosse boule de
calamine ...
51=> kit bidalot espoir - pot bidalot rr - 15phbg/15polini - boite clapets bidalot - vilo
malossi - vario bidalot - ressort giraudo - 11*56
Senda R => origine , CDI déniakoué => à vendre 1500 € + ( pot conti + carbu 17.5 ) 150 €

Verrouillé