salutation a tous le mondes
voila j'explique mon problem je remonter le moteur de ma mob avec sam.. le moteur a l'air de tourner niquel elle a de la compression et tout mai elle demare pas pour le moment j'ai pa monter tout mes piece donc j'ai un carbu 15 avec un gicleur de 68 en ce moment ma config c'est vario doppler pot yasuni de scoot hm airsal culasse polini
penser vous que mon gicleur est tro petit ou pas ?
ps: j'ai fait un joint en brique de lait sa peu t pa venir de sa sinon ?
elle démare pas !!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
elle démare pas !!
103 spx
moteur : 75 cc athena
carbu 19 mm+pipe
carter maloss vilo giraudo + roulement malossi
pot bidalot de scoot ou er1
resor moteur doppler
éstetique : plaque phare bcd TF40
peinture perso
filtre a air tnt
coque arriere racing..
moteur : 75 cc athena
carbu 19 mm+pipe
carter maloss vilo giraudo + roulement malossi
pot bidalot de scoot ou er1
resor moteur doppler
éstetique : plaque phare bcd TF40
peinture perso
filtre a air tnt
coque arriere racing..
le join qu'il y a entre les carter et la boite a clapet , j'ai fait sa par ce que il y avait une prise d'air de malade donc voila
sinon niveau allumage j'ai aucune idée
je n'y connait rien
sinon pour le gicleur sa va ou pa ?
je pense que c'est tro petit
sinon niveau allumage j'ai aucune idée
je n'y connait rien
sinon pour le gicleur sa va ou pa ?
je pense que c'est tro petit
103 spx
moteur : 75 cc athena
carbu 19 mm+pipe
carter maloss vilo giraudo + roulement malossi
pot bidalot de scoot ou er1
resor moteur doppler
éstetique : plaque phare bcd TF40
peinture perso
filtre a air tnt
coque arriere racing..
moteur : 75 cc athena
carbu 19 mm+pipe
carter maloss vilo giraudo + roulement malossi
pot bidalot de scoot ou er1
resor moteur doppler
éstetique : plaque phare bcd TF40
peinture perso
filtre a air tnt
coque arriere racing..
je prends des photo demain !! (allumage electronique)
pour la prise d'air je vais remedier a sa macheter un join pour ma pipe de 19 et y monter mon carbu
je pense avoir un gicleur tro gros pour mon 19
c'est du 105
pour la prise d'air je vais remedier a sa macheter un join pour ma pipe de 19 et y monter mon carbu
je pense avoir un gicleur tro gros pour mon 19
c'est du 105
103 spx
moteur : 75 cc athena
carbu 19 mm+pipe
carter maloss vilo giraudo + roulement malossi
pot bidalot de scoot ou er1
resor moteur doppler
éstetique : plaque phare bcd TF40
peinture perso
filtre a air tnt
coque arriere racing..
moteur : 75 cc athena
carbu 19 mm+pipe
carter maloss vilo giraudo + roulement malossi
pot bidalot de scoot ou er1
resor moteur doppler
éstetique : plaque phare bcd TF40
peinture perso
filtre a air tnt
coque arriere racing..
tu s'est quoi je suis en 68 avec ma config en desous, moi je pense que ca depend des moteurs....lanos a écrit :je trouve que sa fait leger 68 pour hm t6! 68 c'est pour de l'origine!
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):) MoNsTeR GaRaGe
pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois
pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois
en effet ca dépend du moteur, de la boite a air, d'ou tu habites ( les réglages ne sont pas les mêmes en montagne et au niveau de la mer ) ca dépent de plein de chose. il faut se fier uniquement a la couleur de la bougie et non pas a ce que disent les gens !!!!SaM... a écrit : moi je pense que ca depend des moteurs....
c'est clair que sa dépend de tellement de truc qu'on peut pas savoir, en tout cas pas précisement, mais là c'est un moteur qu'on connaît.SaM... a écrit :tu s'est quoi je suis en 68 avec ma config en desous, moi je pense que ca depend des moteurs....lanos a écrit :je trouve que sa fait leger 68 pour hm t6! 68 c'est pour de l'origine!
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.