risqué ou pas ?

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

ramene le à ton pro faittoi remboursser et commande un piston POLINI c'est quoi ce pro qui te fait acheter nimporte quoi quite à te refiler un truc inadapté :s :mad:

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

??? rien compris ... lol.
C'est bien thibounet qui a creer ce topic ?? je vois pas son message..
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

en effet bizarre ???? ;-) ;-)

tom34
apprenti
apprenti
Messages : 255
Inscription : lun. juin 20, 2005 7:13 pm

Message par tom34 »

de meme pour moi :roll:
103 spx
moteur : 75 cc athena
carbu 19 mm+pipe
carter maloss vilo giraudo + roulement malossi
pot bidalot de scoot ou er1
resor moteur doppler
éstetique : plaque phare bcd TF40
peinture perso
filtre a air tnt
coque arriere racing..

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

le premier message a été supprimé...???

d'après ce que j'avais compris il a acheté un piston pour son kit mais il y a un ergot qui tombe dans une lumière et il demande si c'est risqué ?? c'est bien ca ??

si c'est ca, oui c'est risqué, ca ne roulera pas longtemps...retourne chez ton pro et achètes le bon piston !!!! ;-) ;-)

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

oups, jvoulais tout supprimer :roll:

en effet c'est ca, mais je vais y retourner, ca va juste prendre au moins 2 semaines avant d'avoir le bon piston... :evil: :evil:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Message par dudule64 »

jé lu avant


il disait :

il me fallai un piston polini pour mon kit
mon pro en avait il y a pas longtemp mais quand je suis passer il n'en avait plus alors ma refilé un piston airsal

(je sais plus si c'est un50 ou 70 cc)
alors j'ai peur que les segment accroche sur un transfert
je ne veut pas me retrouver avec un segment casser dans mon moteur

Voila ce que j'ai retenue
a+
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

trop lol je m'approprie les topics mdr :shock: :razz: :razz:

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

oui alors crazy, c'est quoi ton post ? tu veux nous dire quoi ? :D :smile: :razz:

et sinon pour la petit histoire, le type à qui j'avais acheté le kit 46 a dans ses trésors un piston polini, il aurait pu me le filer avec le kit mais il savait pas qu'il en avait un :smile: :smile:

il est quasi neuf ;-)
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

arf,

la suite des emmerdes.

en faite, le cylindre mesure 64mm de haut, contre 61mm pour un cylindre peugeot.

donc en faite avec le piston airsal que j'ai, le piston n'arrive pas en haut, de 3mm, et arrive plus bas que les transferts d'environ 3mm.

j'ai verifié avec un cylindre piston d'origine, et ca ne vient pas du vilo ni du carter.

donc à mon avis, le piston polini serait plus haut (de 3mm) qu'un piston pour peugeot classique.

donc voila, j'espere que c'est ca.

quelqu'un connait les diagrammes d'un 46 polini ?

+++
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Verrouillé