risqué ou pas ?
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
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- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
le premier message a été supprimé...???
d'après ce que j'avais compris il a acheté un piston pour son kit mais il y a un ergot qui tombe dans une lumière et il demande si c'est risqué ?? c'est bien ca ??
si c'est ca, oui c'est risqué, ca ne roulera pas longtemps...retourne chez ton pro et achètes le bon piston !!!!
d'après ce que j'avais compris il a acheté un piston pour son kit mais il y a un ergot qui tombe dans une lumière et il demande si c'est risqué ?? c'est bien ca ??
si c'est ca, oui c'est risqué, ca ne roulera pas longtemps...retourne chez ton pro et achètes le bon piston !!!!
oups, jvoulais tout supprimer
en effet c'est ca, mais je vais y retourner, ca va juste prendre au moins 2 semaines avant d'avoir le bon piston...
en effet c'est ca, mais je vais y retourner, ca va juste prendre au moins 2 semaines avant d'avoir le bon piston...
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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jé lu avant
il disait :
il me fallai un piston polini pour mon kit
mon pro en avait il y a pas longtemp mais quand je suis passer il n'en avait plus alors ma refilé un piston airsal
(je sais plus si c'est un50 ou 70 cc)
alors j'ai peur que les segment accroche sur un transfert
je ne veut pas me retrouver avec un segment casser dans mon moteur
Voila ce que j'ai retenue
a+
il disait :
il me fallai un piston polini pour mon kit
mon pro en avait il y a pas longtemp mais quand je suis passer il n'en avait plus alors ma refilé un piston airsal
(je sais plus si c'est un50 ou 70 cc)
alors j'ai peur que les segment accroche sur un transfert
je ne veut pas me retrouver avec un segment casser dans mon moteur
Voila ce que j'ai retenue
a+
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
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- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
oui alors crazy, c'est quoi ton post ? tu veux nous dire quoi ?
et sinon pour la petit histoire, le type à qui j'avais acheté le kit 46 a dans ses trésors un piston polini, il aurait pu me le filer avec le kit mais il savait pas qu'il en avait un
il est quasi neuf
et sinon pour la petit histoire, le type à qui j'avais acheté le kit 46 a dans ses trésors un piston polini, il aurait pu me le filer avec le kit mais il savait pas qu'il en avait un
il est quasi neuf
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arf,
la suite des emmerdes.
en faite, le cylindre mesure 64mm de haut, contre 61mm pour un cylindre peugeot.
donc en faite avec le piston airsal que j'ai, le piston n'arrive pas en haut, de 3mm, et arrive plus bas que les transferts d'environ 3mm.
j'ai verifié avec un cylindre piston d'origine, et ca ne vient pas du vilo ni du carter.
donc à mon avis, le piston polini serait plus haut (de 3mm) qu'un piston pour peugeot classique.
donc voila, j'espere que c'est ca.
quelqu'un connait les diagrammes d'un 46 polini ?
+++
la suite des emmerdes.
en faite, le cylindre mesure 64mm de haut, contre 61mm pour un cylindre peugeot.
donc en faite avec le piston airsal que j'ai, le piston n'arrive pas en haut, de 3mm, et arrive plus bas que les transferts d'environ 3mm.
j'ai verifié avec un cylindre piston d'origine, et ca ne vient pas du vilo ni du carter.
donc à mon avis, le piston polini serait plus haut (de 3mm) qu'un piston pour peugeot classique.
donc voila, j'espere que c'est ca.
quelqu'un connait les diagrammes d'un 46 polini ?
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