vis de richesse

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

hutch
bricoleur
bricoleur
Messages : 142
Inscription : ven. août 26, 2005 11:38 am

vis de richesse

Message par hutch »

voila je vais avoir un carbu de 17 phbg et je voudrais savoir comment on regle une vis de richesse et tout les autre gicleur?
103 spx
kit bidalot rr likide
vario malossi multivar
carbu 15
11*48

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Cherche avec google, il y a de beaux site de team où il y a tout qui est expliqué ... Ca demande pas quoi de chercher ...

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »


hutch
bricoleur
bricoleur
Messages : 142
Inscription : ven. août 26, 2005 11:38 am

Message par hutch »

enfaite la vis appeller vis de richesse cest la vis d air??
103 spx
kit bidalot rr likide
vario malossi multivar
carbu 15
11*48

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

ui

sauf que pour l'une, par exemple si tu devisse tu enrichi, tandis que pour l'autre c'est l'inverse.
donc il faut savoir si tu as une vis d'air ou de richesse.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

hutch
bricoleur
bricoleur
Messages : 142
Inscription : ven. août 26, 2005 11:38 am

Message par hutch »

et je voudrai savoir si sa se ven les gicleurs de ralenti car jen ai pas.merci.
103 spx
kit bidalot rr likide
vario malossi multivar
carbu 15
11*48

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

oui ca se vend, apres faut trouver un vendeur qui sait t'en avoir, et connaitre la taille aussi
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

hutch
bricoleur
bricoleur
Messages : 142
Inscription : ven. août 26, 2005 11:38 am

Message par hutch »

ok .moi le gas roulait sans se gicleur
103 spx
kit bidalot rr likide
vario malossi multivar
carbu 15
11*48

Avatar de l’utilisateur
thomas1
bricoleur
bricoleur
Messages : 140
Inscription : lun. sept. 06, 2004 7:45 pm

Message par thomas1 »

ba putin :neutral: il devé bien engorger son ralenti...
MBK CF accidenté

poupou
apprenti
apprenti
Messages : 366
Inscription : sam. janv. 15, 2005 11:08 pm

Message par poupou »

sur mon 17.5, le gicleur de ralenti est de 55, mais je ne sais pas si tu avais le meme.... en plus, moi, c'est un carbu qui est passé dans les mains de data, alors....
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)

hutch
bricoleur
bricoleur
Messages : 142
Inscription : ven. août 26, 2005 11:38 am

Message par hutch »

moi cest un 17 pas 17.5 mais sa doit pa changer grand chose
103 spx
kit bidalot rr likide
vario malossi multivar
carbu 15
11*48

Verrouillé