sortir les spy de l'exterieur

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

lequatre
apprenti
apprenti
Messages : 273
Inscription : sam. févr. 26, 2005 11:13 am

sortir les spy de l'exterieur

Message par lequatre »

voila je suis un gros féniant alors je me demander si c'était possible de sortir les spy des carter sans démonter tout le bm?
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Sur Peugeot on peux le faire pour un des deux mais sur MBK j'en sais rien ... Et pis ca sert à l'enlever, mais pour le remettre il faut démonter ... lol

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

DataMAX a écrit :Sur Peugeot on peux le faire pour un des deux mais sur MBK j'en sais rien ... Et pis ca sert à l'enlever, mais pour le remettre il faut démonter ... lol
sur carters d'origine MBK j'ais déja mis des spy aprés avoir monté le vilo....

edit : sinon pour les enlever si je devais le faire je percerais un petit trou et je ferais levier avec une tige métalique pour le sortir mais je te recommande de démonter tout car sinon tu risque de mettre des copeaux de métal à l'intérieur si tu perce ton trou avec un foret ou une fraise. :neutral:

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

si tu fais une rayure sur le vilo il est bon pour la poubelle, car l'étanchéïté ne se fera plus...!!!! ;-) ;-)

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Il y a deux modeles de carters sur 51... Le plus ancien oblige à passer par l'interieur
Le plus recent a au moins un des deux coté qui sort par l'exterieur (c'est ce meme modele qui est "astucieusement" equipé d'une bride sous forme de bourrelet metalique dans les transferts :???: )
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

lequatre
apprenti
apprenti
Messages : 273
Inscription : sam. févr. 26, 2005 11:13 am

Message par lequatre »

moi j'ai le nouveau modele, les spi se mettent par l'extérieur mais de la a poour voir les sortir...tu pense que je devrais le faire comment ( je suis fainéant mais pas au point de risquer de niquer qqch..)
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm

Verrouillé