RCX à mla

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

DataMAX a écrit :
motobitum a écrit :defois je suis entierement avec toi......jai des periodes
des fois jaimerais etre tout dorigine juste un pot...tranquil fiable pas de comsommation...
des fois jaimerais etre kité et tou......
Ah oui c'est sûr ...

D'où le truc d'avoir deux moteurs ... Un entièrement d'origine (enfin jme comprend) et un bien monté

Là, jvoudrais bien me monter un deuxième moteur avec: Haut moteur Polini 46mm, carters Malossi, Vilo Giraudo bielle longue, Allumage Ducati compétition ou mon Motoplat ca dépend et surement un petit carbu de 17

Pis vu que sur rcx t'en a pour 5 min a enlever le moteur, en gros, en 15min tu as changé le moteur, donc c'est pénard ... ;-) ;-) ;-)
Bah en gras tout ce que j'ai, pour l'embiellage du dakar ... enfin bon manque l'allumage mais si tu as le motoplat :lol:
Rah c'est bete que je vendes pas ca lol

Pour ta mob, bah c'est de l'origine niveau estetique a part la fourche, et le petit retro F1 qui doit plus servir a eviter les amendes qu'autre chose vu l'orientation qu'il a :lol:

Bon sinan si niveau moteur origine tu es et que suffir cela te ... tant mieu mais bon ...

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

kuteur a écrit :et le petit retro F1 qui doit plus servir a eviter les amendes qu'autre chose vu l'orientation qu'il a :lol:

Valaa, t'a tout compris ;-) ;-)

Bolton
apprenti
apprenti
Messages : 220
Inscription : dim. août 29, 2004 1:56 pm

Message par Bolton »

Sympatoche la mob , bon le moteur c'est un truc de fou qu'il y a sur les photo
Mais sinon dsl si je suis completement a coté de la plaque mais pourquoi tu n'as plus ta "rouge" je crois ??
enfin ton ancienne mob avec les guidons bracelete te phare rectangulaire
mbk51 Club
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16

estetique changée

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Celle-ci ???

Image

Image

Bolton
apprenti
apprenti
Messages : 220
Inscription : dim. août 29, 2004 1:56 pm

Message par Bolton »

Ba non une rouge la avec une feu rectangulaire , des guidons bracelets et le compteur entre les 2 supports du guidon

Je me souviens plus d'autre details
ca devait surement etre ta premiere datamob
mbk51 Club
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16

estetique changée

Verrouillé