trou:s
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
trou:s
Bonjour aujourd'hui j'ai redemaré mon CF avec moteur d'origine ^^
il accelere bien, mais tout en haut sa accelere et sa fait une coupure, comme si on coupé le moteur pi aprés sa repart...
D'ou est-ce -que sa peut venir.....
Lan config c tout d'origine avec un pot ninja G3 et le HM préparé leger
il accelere bien, mais tout en haut sa accelere et sa fait une coupure, comme si on coupé le moteur pi aprés sa repart...
D'ou est-ce -que sa peut venir.....
Lan config c tout d'origine avec un pot ninja G3 et le HM préparé leger
MBK CF accidenté
c'est normal au bout d'un moment le moteur est a fond et y a forcement un élément qui empechera le moteur de prendre + de tour sa le fait sur toutes les machines
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
si tu as une coupure , genre , panne d'essence , ça vient du réglage carbu , tu est trop pauvre ...
pour répondre a Le quatre , si en compet les becanes avais des coupures , ça serais vraiment folklo ... tu vois les mec en ligne droite > wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii booooooooooooooooooooooooooooo wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii boooooooooooooooooooooo..... , non si t'a des trous a n'importe quel régime que ce soit , il y as forcément un problème
pour répondre a Le quatre , si en compet les becanes avais des coupures , ça serais vraiment folklo ... tu vois les mec en ligne droite > wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii booooooooooooooooooooooooooooo wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii boooooooooooooooooooooo..... , non si t'a des trous a n'importe quel régime que ce soit , il y as forcément un problème
si j'ai bien compris, c'est un CF, avec un moteurde de 51 d'origine que tu as préparé. (tu pourrais poster une photo que je voie de quelle génération il s'agit?)
ton allumage est de quel modèle précisément? ducati, yamaha?
ton allumage ne serait pas bridé tout simplement?
sinon avec une avance de 1.3, je pense que ça conviendras à ton moteur
ton allumage est de quel modèle précisément? ducati, yamaha?
ton allumage ne serait pas bridé tout simplement?
sinon avec une avance de 1.3, je pense que ça conviendras à ton moteur
Je remarque que sur ta photo, ton carbu est bien penché! En plus une fois le moteur en haut c'est pire! Ca vient peut etre de ca!!
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km