Bon ben, je vous explique mon "petit" problème:
en fait que je roule sur mon vario d'origine, la flasque mobile ne monte pas sur le moyeu de variateur mais par contre quand j'arête ma mob, celle ci monte tres bien sur le moyeu !!
Je voudrais donc savoir qu'est-ce-que vous en pensez ???
Merci d'avance...
Problème vario d'origine
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Problème vario d'origine
103 SP:
-Hm POLINI Liquide 75cc
-Carter moteur POLINI ASM
-Vilo MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot CONTI CHR + silencieux DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*40
-....
Pas présent la semaine...
-Hm POLINI Liquide 75cc
-Carter moteur POLINI ASM
-Vilo MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot CONTI CHR + silencieux DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*40
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Pas présent la semaine...
controle que tu arrive à faire oscilier ton moteur à la main, c'est peut etre un blocage à ce niveau.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
Ouais, je penses pareil que thibounet tu dois avoir quelques chose qui empeche la bonne montée du moteur, ou alors ton ressort doit etre réglé trop dur, si tu en a un (j'ai pas fais gaffe a ta signature )
A++
A++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
Alors oui j'ai un ressort moteur POLINI et oui j'arrive a effectuer la montée du moteur à la main... Je précise que j'ai mis mon pot Winner type origine et que le ressort est bon... mais je pourrais le dessérer totalement et le ressérer petit à petit pour voir la réaction du vario, qu'en pensez-vouskuteur a écrit :Ouais, je penses pareil que thibounet tu dois avoir quelques chose qui empeche la bonne montée du moteur, ou alors ton ressort doit etre réglé trop dur, si tu en a un (j'ai pas fais gaffe a ta signature )
A++
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-Carter moteur POLINI ASM
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-Carburateur 21 PHBG
-Pot CONTI CHR + silencieux DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*40
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Oui, elle coulisse super bien à l'arrêt !!!!ventilxp a écrit :enleve ta courroie et controle que la joue mobile coulisse bien !!!
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-Vilo MALOSSI
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-Pot CONTI CHR + silencieux DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
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-Pot CONTI CHR + silencieux DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
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