ptit question

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

103dark's
apprenti
apprenti
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 05, 2005 5:10 pm

ptit question

Message par 103dark's »

voila ,
depuis quelque temps ma mob est en panne et j'ai remarqué de drole de trace dans mon cilindre et sur mon piston est ce que ça pourrais etre la cause de ma panne ?

Je precise que la mob ne demarre ni au kick ni en poussant et quand je pousse et que j'accelere le pot pete et quand je kick j'entend un petit couinnement au niveau de l'allumage.

Si ça ne vient pas du hm d'ou ça peut venir ?

voila les photos du piston et du cylindre :
http://img99.imageshack.us/img99/9731/pict03465yj.jpg
http://img99.imageshack.us/img99/1919/pict03486sh.jpg

merci
103dark's :roll: :roll:
Image

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

tu as de la compression ?? de l'allumage ?? l'essence arrive a la bougie ?? le bruit au niveau du pot laisse penser a un problème d'allumage....

le couinnement provient certainement des clapets mais c'est normal, rien d'inquietant

sinon le noir sur ton piston c'est de la calamine, brosse le pour le nettoyer...

la calamine passe sous les segments donc il y a des chances qu'ils soient usés...

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

je ne sais pas si cela tempeche de demarer,n mais dapres moi, il a bien chauffer...
ces traces sont cel d'une surchauffe pour moi.....
et tu dis que ca pet dans ton pot, c'est peut etre ton allumage qui est mal caller.....
mais attend dautres reponses, je ne suis pas sur de ce que je dis alors....

++
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

103dark's
apprenti
apprenti
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 05, 2005 5:10 pm

Message par 103dark's »

les trace sont bien celle de surchauffe et non de calamine mais pour le calage de l'allumage c'est de l'electro donc deja calé d'origine et pour le pot qui pete je pense que ça viens de l'allumage mais de ou je sais pas ....
103dark's :roll: :roll:
Image

Verrouillé