Prob:pmh=pas assez

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Prob:pmh=pas assez

Message par dudule64 »

j'ai un gros probleme :cry:
avant sur mes carters d'origine retravailler avec un vilo renforcé je crois au point mort haut le piston était trop bas par rapport au cylindre 2mm environ

la je monte mes carters malossi avec un vilo d'origine avec roulements neuf et je monte le meme haut moteur et je vois la trace d'usure d'avant car mon mélange et trop fort
MAIS la il y a 4 ou 5 mm au pmh entre le cylindre et le piston


ENFAITE le piston est trop bas par rapport au cylindre au pmh de 4 ou 5mm je suis en malossi g2replica liquide
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

tu dois avoir un vilebrequin avec la bielle plus courte que celle d'origine.....

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Message par dudule64 »

c'est un vilo d'origine mais j'ai mis des carters malossi alors ce probleme est apparue
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

ah ok j'avais mal lu. ben si tu n'as pas mis de cale, les carters malossi doivent être prévu pour des vilos a bielle longue...enfin je suppose ! quelqu'un confirme ?!!!!! ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
K3vin
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 63
Inscription : sam. août 20, 2005 3:09 pm

Message par K3vin »

A part si c'est pas le bon piston je voie pas :shock: .les carters preparés c'est toi qui les a travaillés ou t'as eu le tout comme ça ? deja 2 mm sur carters d'origine c'est pas normal .
103 sp : Kit 50 malossi G2 ~ Bas moteur prépa. ~ boite a clapets polini 17 ~ Carbu 17.5 Del'lortho ~ Ressort moteur polini ~ Pot FRESCO course ~ Variotop malossi ~ Transmission 11*48

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

après ca dépend aussi des cylindres. je crois que le cylindre de fox quand tu le montes sur un bas moteur sp ou spx le piston dépasse de 1mm. compare la hauteur de ton cylindre avec celle d'un origine !!! ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Message par dudule64 »

es ce que je peux rouler???

es ce que j'aurai un manque de conpression??

es ce que sa va me reduire les perfs???
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

4 ou 5 mm de plus ca va se ressentir en compression :shock: , c'est bizarre quand meme vérifie que l'embase du cylindre et les carters soient bien en contact que rien ne gene !!!! ;-) ;-)

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

et le piston il vient d'où ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Message par dudule64 »

j 'ai fait comme tu ma dit et oui :oops: le cylindre était mal en contact :oops: :oops:
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

Verrouillé