Regler son carbu
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- Inscription : jeu. déc. 16, 2004 6:27 pm
Regler son carbu
Voila je voudrai regler mon carbu.
Je ne c'est pas quel est le modele (si vous pouviez me dire comment on connait le modele)
J'avai trouvé un joli tuto sur le reglege des carbu avec des photos mais j'arrive plus a mettre
la main dessu.
Donc si vous tombez dessu envoyez le lien ou sinon si quelqu'un pouvai faire un tuto sur le
reglages des carbus (avec photos)?
Ca serait cool !
Merci
Je ne c'est pas quel est le modele (si vous pouviez me dire comment on connait le modele)
J'avai trouvé un joli tuto sur le reglege des carbu avec des photos mais j'arrive plus a mettre
la main dessu.
Donc si vous tombez dessu envoyez le lien ou sinon si quelqu'un pouvai faire un tuto sur le
reglages des carbus (avec photos)?
Ca serait cool !
Merci
J'ai lien qui peut peut etre t' aidé !!!
http://teamspeed.free.fr/machines/docs/carburateur.htm
http://teamspeed.free.fr/machines/docs/carburateur.htm
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
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- Inscription : jeu. déc. 16, 2004 6:27 pm
regarde ici quel type de carbu tu as sha ou phbg
viewforum.php?f=12 après on t'aidera
viewforum.php?f=12 après on t'aidera
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- nouveau
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- Inscription : jeu. déc. 16, 2004 6:27 pm
Ca y est apres quelques recherche sur la becannerie j'ai
trouvé le type, c'est un SHA .
J'ai meme la photo de mon modele
http://www.la-becanerie.com/PHOTO/A_TRAITER/11-30.jpg
trouvé le type, c'est un SHA .
J'ai meme la photo de mon modele
http://www.la-becanerie.com/PHOTO/A_TRAITER/11-30.jpg
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- nouveau
- Messages : 19
- Inscription : jeu. déc. 16, 2004 6:27 pm
si ta bougie ...
salut
PRIMO :si ta bougie est marron cela veut dire tout simplement que ton gicleur principal est de
la bonne couleur evidemment vu qu'il n'y en a qu'un sur les sha.!!!lol
SECUNDO:si ta mob ne tient pas le ralenti c'est soit du a ta vis de ralenti qui est deserrée
pour remedier a cela visse la deja un peu plus qu'a l'habitude et demarre ta mob tu peux
ensuite voir si elle tient le ralenti je t'explique plus tu visse cette vis (qui ressemble a une vis
avec un ressort a l'interieur ) plus tu ouvre le boisseau et donc il y a plus de mélange air
essence qui passe c'est comme si tu accelerais un peu en fait !! capiche ou pas je crois que
c'est assez simpler a comprendre si t'as pas compris redis le !!!!!
TERTIO:aurais-tu un vario en prise directe ou pas car si c'est le cas il faut le changer sans
quoi tu NE PEUX PAS tenir le ralenti car a l'arret ton moteur donc ton vilo lui meme fixé au
vario tourne et cela fait forcer le moteur celui ci n'ayant plus assez de patate pour entrainer
ton poids ta roue arriere toute ta transmission et meme ta mob si tu mets pas un coup de gaz
et ne fait pas patiner la roue arriere cale par prudence pour ne pas forcer capiche ??
voila c'est un peu plus dur a comprendre mais tu est intelligent tu as compris sinon
redemande j'expliquerai d'une autre maniere voila salut a toi et a tout les mobeurs fous
calmes quels qu'ils soient a+++++
PRIMO :si ta bougie est marron cela veut dire tout simplement que ton gicleur principal est de
la bonne couleur evidemment vu qu'il n'y en a qu'un sur les sha.!!!lol
SECUNDO:si ta mob ne tient pas le ralenti c'est soit du a ta vis de ralenti qui est deserrée
pour remedier a cela visse la deja un peu plus qu'a l'habitude et demarre ta mob tu peux
ensuite voir si elle tient le ralenti je t'explique plus tu visse cette vis (qui ressemble a une vis
avec un ressort a l'interieur ) plus tu ouvre le boisseau et donc il y a plus de mélange air
essence qui passe c'est comme si tu accelerais un peu en fait !! capiche ou pas je crois que
c'est assez simpler a comprendre si t'as pas compris redis le !!!!!
TERTIO:aurais-tu un vario en prise directe ou pas car si c'est le cas il faut le changer sans
quoi tu NE PEUX PAS tenir le ralenti car a l'arret ton moteur donc ton vilo lui meme fixé au
vario tourne et cela fait forcer le moteur celui ci n'ayant plus assez de patate pour entrainer
ton poids ta roue arriere toute ta transmission et meme ta mob si tu mets pas un coup de gaz
et ne fait pas patiner la roue arriere cale par prudence pour ne pas forcer capiche ??
voila c'est un peu plus dur a comprendre mais tu est intelligent tu as compris sinon
redemande j'expliquerai d'une autre maniere voila salut a toi et a tout les mobeurs fous
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
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- Inscription : jeu. déc. 16, 2004 6:27 pm
je suis, lemike
je suis le mike je suis le mike je suis le mike lol
non je deconne j'avoue c'etait facile pour les connaisseurs le tout est que tu ai compris
l'erreur pour pouvoir verifier ceci la prochane fois lol voila a+ et ps jshuis heureux que t'ai
resolu ta panne
non je deconne j'avoue c'etait facile pour les connaisseurs le tout est que tu ai compris
l'erreur pour pouvoir verifier ceci la prochane fois lol voila a+ et ps jshuis heureux que t'ai
resolu ta panne
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