Canon vario giraudo

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Canon vario giraudo

Message par Thibounet »

bonsoir,

je voulais savoir s'il était possible d'acheter séparément un canon pour vario giraudo ? ou une joue mobile ?

car l'un des deux est trop usé et la joue se met légérement de travers et du coup ca varie mal.

alors est ce qu'un canon d'un autre vario de marque irait ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

momtobec
apprenti
apprenti
Messages : 450
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm

Message par momtobec »

le mieux serait de rebaguer ta joue mobile:
chasser à la presse la bague d'origine certainement bouffée, et en refaire une en bronze. (je ne pense pas que le canon se soit bouffé)

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

en effet, apparement c'est la bague ne bronze, aie aie

alala si seulement j'avais un tour :-(
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

momtobec
apprenti
apprenti
Messages : 450
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm

Message par momtobec »

et oui on en est tous là, mais bon pour une entretoise il n'y a que 3 côtes, tu peut peut être faire le plan avec les mesures et trouver quelqu'un qui te ferais ça?

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

oui y a toujours moyen de trouver quelqu'un pour faire, mais bon c'est tellement mieux d'avoir ce qu'il faut pour le faire sois meme :smile:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Verrouillé