Problème de rigidité avec bras oscilliant de rcx
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
- apprenti
- Messages : 265
- Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm
Problème de rigidité avec bras oscilliant de rcx
voila, je me remet à rouler tranquillement avec ma mob, et dès que j'attaque un peu, en sortie de virage ou meme dans les virages quand je la couche un peu j'ai vraiment l'impression que la roue se tort ;
drolement inquieté j'ai regardé à l'arret et c'est vrai que en choppant la jante et en forcant ca bouge par rapport au bras, j'ai donc démonté par précautions pour voir si j'avais pas un roulement mort et rien
donc je me demande si le bras n'est pas un peu faible je pense le renforcer et si vous avez des idées de quoi faire, oû mettre des renforts faite m'en part
merci
drolement inquieté j'ai regardé à l'arret et c'est vrai que en choppant la jante et en forcant ca bouge par rapport au bras, j'ai donc démonté par précautions pour voir si j'avais pas un roulement mort et rien
donc je me demande si le bras n'est pas un peu faible je pense le renforcer et si vous avez des idées de quoi faire, oû mettre des renforts faite m'en part
merci
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!
-
- apprenti
- Messages : 265
- Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm
c'est pas de l'alu
un bon acier
je crois que je souderais si j'en ai l'occasion un renfort,
mais ca peut pas venir d'autre chose
j'ai pensé à la fixation, caoutchouc
vous en pensez quoi?
un bon acier
je crois que je souderais si j'en ai l'occasion un renfort,
mais ca peut pas venir d'autre chose
j'ai pensé à la fixation, caoutchouc
vous en pensez quoi?
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!
-
- apprenti
- Messages : 265
- Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm
ca me parait tres bien comme système caPolux a écrit :tiens, bah crossman a bien fait de remonter ce post, je l'avais pas vu
en fait, le souci vient de la fixation du bras au cadre : c'est des silent-bloks
il faut passer a axe acier et cage a aiguilles, et la, ca bouge pu
mais l'axe c'est assez petit et le gros silent comment le chasser?
enfin si tu pourrais me dire tout ce qu'il y a a savoir pour changer ce système par un avec roulement je t'en serais reconnaissant
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!