recherche kit special pour 103

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

motors
nouveau
nouveau
Messages : 11
Inscription : dim. sept. 11, 2005 9:36 pm

recherche kit special pour 103

Message par motors »

bonjour tous le monde voila je suis nouveau sur se site bien sympathique est je recherche avec espoir parce que sa fait tres longtemps que j en avait un est sa va etre tres dur pour en trouvé un autres je voudrais savoir si ya une personne qui a pour mon 103 un kit bidalot
gp1 avec la culasse pour peugeot avec les aillettes du cylindre est de la culasse en travers vous voyer peut etre se que je veut dire c est un kit qui coute asser cher mais je le trouve pas
il y es sur une photo sur se site sur une compet est j était tres content de le revoir alors sy ya un petit espoir pour l avoir prevenais moi sa serait gentil de votre part merçi bye @ tous est bonne continuation

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Celui que tu recherche c'est le G1 Bidalot. Il est très rare, je ne l'ai jamais vu en vente

slash
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 91
Inscription : jeu. sept. 01, 2005 12:46 pm

Message par slash »

moi j'ai un kit avec une culasse polini qui marche tres bien bien je te le vend avec piston culasse cylindre les deux joint et les segments pour pas tres chere
slashhippie@hotmail.fr si tu est interresser n'hesite pas
j'ai aussi des clapets polini et un ressort polini et un vilo renforcer

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Eu tu parles du kit polini slash?
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

motors
nouveau
nouveau
Messages : 11
Inscription : dim. sept. 11, 2005 9:36 pm

Message par motors »

:cry: j ai pas de chance ya pas une petite idée quelque part d ou je pourrait le trouvé se g1 bidalot

motors
nouveau
nouveau
Messages : 11
Inscription : dim. sept. 11, 2005 9:36 pm

bidalot

Message par motors »

pour le polini j ai déja le moteur complet polini avec carter incorporer avec kit polini liquide diametre 40 d ailleur pour le kit ont va surment le vendre le mois prochain

slash
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 91
Inscription : jeu. sept. 01, 2005 12:46 pm

Message par slash »

oui car ton pote se n'est pas sur qu'il le veuille moi il est pour lui mais si il le prend pas???
moi c'est prevu pour vous le vario et le kit mais il a l'air moyen chaud ton pote
mais moi je vous vend les deux quand vous voulez

Verrouillé