jeu cylindre/piston et autre...

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

jeu cylindre/piston et autre...

Message par vinc »

salut a tous

voila j'aimerai savoir quel est le jeu minimal et maximal a respecter entre le cylindre et le piston, deuxièmement, quel est le diamêtre d'une fourche d'origine de RCX/SPX/SP. merci d'avance.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

pour le jeu cylindre/piston c'est entre 3 et 5 centièmes de jeu maxi , pour la fourche j'ai pas ca sous la main désolé !!! ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

je croit et bien croit que c'est 28mm

je croit bien suffit...!!
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

merci les gars! tes sur pour la fourche? ca fait un peu gros nan? enfin temps mieux...

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

personne pour confirmé?

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

slash
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 91
Inscription : jeu. sept. 01, 2005 12:46 pm

Message par slash »

pour le jeu du piston fait gaffe de surtout pas mettre trop gros car sinon tu va seré ton moteur mets-en le moin possible pour qu'il y ait une meilleur communication de la chaleur

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

pour le fourche, je vient daller voir ( spx ) jai pas de pied a coulisse, jai regarder avec une regle, et ca fait 27-28.... donc, je confirme ;-)
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

merci ;-) , sinon, ne t'inquiète pas pour le jeu slash, si je demandais sa c'était pour savoir si je devais changer mon piston, et efféctivement....il est bon pour l'étagère.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

pierre du 87
apprenti
apprenti
Messages : 334
Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am

Message par pierre du 87 »

pour la fourche, la mienne fait 26 mm c est une fourche d origine de spx, donc a voir il y a peu etre plusieur diametre pour les fourche d origine.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

ba moi jai fait avec une regle, a 1mm pres, ca fait 27-28 pour moi
bon, quel quun dautre confirme ?
ca a lair bien utile un pied a coulisse quand meme
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Verrouillé