kit malossi liquide

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

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crazymecano
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kit malossi

Message par crazymecano »

voila sa c'est mon kit le malossi H20 G2 ( en
principe le meme que dédé )
seulement il y a pas marqué MHR dessu mais 6865 :
Vous penssez sa veu dire quoi ? :?:
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b-slayer
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Message par b-slayer »

PHP 30 a écrit :oh la vache , c'est un
CVF !
Ce kit est absolument introuvable de nos jours ! :D
oui mais encore?
oui c est un cvf mais c est vraiment rare? ca vaut quoi? ca vaut le coup ou pas?
explique s il te plait....
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bonne poilade :)

Polux
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Message par Polux »

bon, faut arretez de jouer a "j'ai un plus gros (puissant) kit
que toi", car y'aura toujours un gars pour vous clouer le becs
sinon, ca doit etre un CVF, mais contre tenu des transferts, je ne suis pas "sur sur", car ce
qui caracterisait le CVF, c'est qu'il avait des trous partout.

b-slayer
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Message par b-slayer »

Polux a écrit :bon, faut arretez de jouer a
"j'ai un plus gros (puissant) kit que toi", car y'aura toujours un gars pour vous clouer le
becs
sinon, ca doit etre un CVF, mais contre tenu des transferts, je ne suis pas "sur sur", car ce
qui caracterisait le CVF, c'est qu'il avait des trous partout.
pour le CVF je confirme c est dans la fonderie et y a bien des "trous partout" dans la
chemise
perso je suis pas hyper connaisseur en termes de kits et je fais vraiment pas la compet' quand
a savoir si j ai le plus gros kit du monde : j en sais foutre rien!!!!! (coup de gueule? :D )
si il faut refaire des photos de la chemise je les referais bien sur...j ai rien a cacher.....mais ce
qui me chatouille (si j ose m exprimer ainsi....) c est: qu est ce qu il a de si terrible ce kit? (on
dirait une bande de docteurs qui savent que leur patient a une maladie incurable et qui
veulent pas dire a leur patient ce qu il a..... :-( )
d abord c est quoi un "CVF" (serieusement j en ai aucune idee....)
et qu est ce que ca vaut niveau perf......point barre.....si c est un bon cylindre, c est cool, si c
est une daube, j en prendrais un autre)
si ca en fait bander certain ces trois lettres c est leur probleme, moi ca m intrigue maintenant
(re-coup de gueule ? :shock: )
maintenant moi perso j ai poste ce topic pour savoir si (dans son etat actuel), je prenais le
risque de le monter sur ma brele ou pas:
j ai toujours pas pris de decision a ce sujet et je vais vraissemblablement pas mettre une
fortune dans une reparation du style re-nickasylage (maintenant si ca vaut tellement le coup et
si c est rare je me renseignerai peut etre pour le faire mais c est pas a l ordre du jour...)
c est sur qu en entendant des reactions comme il y a eu ici je commence a me douter que c
est quelque chose d interressant mais j aimerai juste savoir CE QUE C EST (c est vrai quoi on
dirait que vous parlez de ca comme d une legende)
voila en esperant ne pas avoir froisse la susceptibilite de certains, c etait VRAIMENT pas mon
but
merci
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Polux
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Message par Polux »

CVF, ca veut dire, Cycle Veloce Fluids.... enfin, c'est pas la
panacee
sinon, le "plus gros kit" ne t'etais pas destine.....
reelement, je ne sais pas ce qu'il donne sur MBK, mais le 40 CVF pour peugeot c'est de la
caille en baton.........

b-slayer
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Message par b-slayer »

de la caille en baton? euh....c est du bon ou pas?
desole pour ce (petit?) coup de gueule mais j ai vraiment eu l impression que ton message m
etait destine personellement (si c etait pas le cas: toutes mes excuses)
mais au final je suis toujours pas avance avec toutes ces reponses en demi teinte....
maintenant je sais ce que CVF veut dire mais est ce un kit qui vaut le coup d etre "revise"
ou bien est ce que je le met a la benne....
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dédé
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Message par dédé »

non mais moi je cherche pas a montrer que j'ai le plus gros
faut arreter la ... je demandais juste ce qu'etait mhr et comme php30 a demandé une photo
ben je l'ai mise c'est tout
en ésperant que sa ne s'adresse pas a moi non plus...
merci de comprendre
dédé
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103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
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PHP 30
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Message par PHP 30 »

lol , en fait , je sais pas vraiemnt pourquoi tu dis çà polux ,
peut être que le ton est un peu haut là ! A mon avis , nous cherchons juste àsavoir quelles
sont les caractéristiques de cse kits , leurs différences compte tenu de leurs appelations .
Je savais qu'il ya avait chez malossi , le rr et le cvf , le cvf était utilisé en G2 je crois ,( donc
c'est un trés bon kit à mon avis)qui ne se fabrique plus hélas !
Maintenant , je n'avais jamais entendu parler d'un MHR sauf pour les 50 à boite et les
scoots , c'est pour çà que j'ai demander à dédé une photo par curiosité !
Voilà , je te présente mais excuse qui ton pseudo coup degueule m'était adressé ! ;-)
Et à ton avis , le MHR , c'est un kit "civilisé "comme le rr ou typé compétition comme le cvf
?
Merci

dédé
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Message par dédé »

non mais c'etait pas un coup de gueule c'etait pour me
defendre j'essaie de tout bien faire et j'ai l'impression qu'on me met sur la gueule ... lol mais
j'aime trop ce forum il faut un peu d'autorité c'est clair maius la je ne omprenais pas si sa
s'adressait a mo c'est tout
pour ce qui est du kit
ben
j'ai le meme nom qu'un kit de scoot la hooooonnnnnnnnnnteeee
lol
mdr
no je deconne les scoots ne nous ont rien faits leurs propriétaires se foutent juste bien de notre
gueule ;et puis ils sont pas beaux pour la plupart ;et puis ils avancent pas ;et puis ils ont que
de la gueule; et puis ils tiennent pas la route; et puis ils font un sale bruit merdique ;et puis ok
je me tais...
...au cas ou il y aurait un scooteux qui traine ... hihihihihihii
bon allez je vais aller faire un peu de mon mange-scoot sa va me detendre aprés je
m'attaque au trial
powwaaa c'est trop leger 88 kilos pour 13 chevaux hiiiaaaa
salut
dédé plus que jamais...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Polux
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Message par Polux »

bon, on passe, pas grave
sinon, MHR, ca veut juste dire Malossi Hyper Racing..... en clair, tout les kits de derniere
generation s'appellent comme ca (je parle pas d'un fonte en 40)
Seul les Team ou Team Cross sont des tueries...
Donc, en clair, CVF et MHR a une generation pres c'est la meme chose.
Pour le MBK, par contre, faudrait un avis car, comme je l'ai dit plus haut, sur peugeot, c'est
une grosse daube

dédé
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Message par dédé »

le mhr pour mbk?? ben ecoute j'ai pas beaucoup
d'experience pour ce qui est des kits et des prepas monstre comparé a toi mais il pousse tres
fort sur mon magnum racing je te la prete quand tu veux le seul hic c'est la distance je crois
pas qu'on soit voisin toi et moi lol mais ouais
je prends 95/100 compteur voiture mais j'ai un carbu 15.. sa bride pas mal par contre a
l'accel c'est un enorme coup de pied au *** hhéhéhé c'est trop bon je bouffe le 125 kawa
version route année 1979 de mon frere hahahha salut
dédé
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crazymecano
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Message par crazymecano »

Polux a écrit :bon, on passe, pas grave
sinon, MHR, ca veut juste dire Malossi Hyper Racing..... en clair, tout les kits de derniere
generation s'appellent comme ca (je parle pas d'un fonte en 40)
Seul les Team ou Team Cross sont des tueries...
Donc, en clair, CVF et MHR a une generation pres c'est la meme chose.
Pour le MBK, par contre, faudrait un avis car, comme je l'ai dit plus haut, sur peugeot, c'est
une grosse daube
et mon cylindre 6865 ? comme on voie sur la foto c'est un MHR ?

dédé
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Message par dédé »

t'as une fin de cuve t'as une fin de cuveuuuhh lol je
deconne mdr
salut
dédé
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Je répond aux questions et j'en profite pour relancer le débat ...

Bon, sur les photos, on vois que 6 transferts, si je me gourre pas, et s'achant que les CVF en ont 8, je doute fortement que ce soit un vrai CVF ...

D'autant plus que le Malossi G3, ya aussi marqué CVF et ya pas 8 transferts ... Surtout qu'il y ressemble fortement

A mon avis c'est un VRAI G2 pour MBK, pas un replica, un vrai G2, un vieux ... tout simplement ...

Donc monte le avec des bonnes pièces, vaut mieux ;-)

Par contre, si tu rachete un piston, rachete la culasse parce que ce ne sont plus les mêmes maintenant ...

Verrouillé