Vide d air dans le carbu :s
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Vide d air dans le carbu :s
Hello all,
J ai un ptit probl-ème , jvous explique :
Quand ma mob n as pas tourné pendant environ 2 heures, le carbu retient la durit par un vide d air (je sais pas si c est clair) donc je dois debrancher le durit pour evacuer cet air et la remettre sinon, impossible de demarrer, j ai deja demonté le carbu, rien d anormal, enfin bon j y connait pas grand chose lol.
Et j ai verifié, en enlevant le bouchon de reseservoir, le vide reste de toute facon, mon bouchon n estr pas du tout etanche.
Si quelqun a deja eu sa...
J ai un ptit probl-ème , jvous explique :
Quand ma mob n as pas tourné pendant environ 2 heures, le carbu retient la durit par un vide d air (je sais pas si c est clair) donc je dois debrancher le durit pour evacuer cet air et la remettre sinon, impossible de demarrer, j ai deja demonté le carbu, rien d anormal, enfin bon j y connait pas grand chose lol.
Et j ai verifié, en enlevant le bouchon de reseservoir, le vide reste de toute facon, mon bouchon n estr pas du tout etanche.
Si quelqun a deja eu sa...
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli
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ca fait toujours ca .... mais t'as ps besoin d'enlever l'air ca s'aspire tout seul ds qu'il y a de la compression
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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- apprenti
- Messages : 431
- Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm
je comprend rien à ton prob de vide d'air
quesque tu veux dire par vide d'air ?
quesque tu veux dire par vide d'air ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
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c'est qu'il y a de l'air qui viens dans la durite quand il s'arete.. moi aussi ca fait ca, ca fait ca sur tout le monde mais lui ca marche pas
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Moi aussi ca me le fait,il me suffit de tapoter le filtre pour virer la bulle ou de pincer la durite.Mais ce n'est pas ce qui empêche la brele de tourner.
Cadre:103 RCX;Culasse d'origine;Cylindre FOX ;Carters Axwin luxe;Allumage cdi;Carburation Ø15;Clapets Conti;Pot Conti CHR...
Remplacement fourche
Remplacement fourche
Voila c est sa mais moi ca reste lol et il faut vraiment tirer tres fort pour enlever la durit :smotobitum a écrit :non, lui ce queil ve dire, c'est que il y a une grosse bulle dair dans ca durite ( c'est ca le vide dair ), mais normalement, des que tu pousse ou kick, ba le moteur aspire tout ca et apres, il aspire lessence.......
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Voila je deterre parceque j ai des news :
En fait au dans ma durit c est trop chelou , j explique :
vers le carbu c est de l huile presque pure :s, d ou vient elle ? (castrol 2T 100 % synth), au milieu de la durit c est une grosse bulle, et sous le reservoir c est de l'essence a priori normale.
Il y a bien 3 - 4 cm d huile dans ma durit.
J ai peur que ce soit mon huile de melange qui se decante :s la ce serait grave
++ B.
En fait au dans ma durit c est trop chelou , j explique :
vers le carbu c est de l huile presque pure :s, d ou vient elle ? (castrol 2T 100 % synth), au milieu de la durit c est une grosse bulle, et sous le reservoir c est de l'essence a priori normale.
Il y a bien 3 - 4 cm d huile dans ma durit.
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- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
mdr ben purge !!! tu vide tout tu fait un nouveau mélange si t'as pas confiance et tu reppart ! pour que sa décante faudrait attendre trés trés longtempssavager a écrit :Voila je deterre parceque j ai des news :
En fait au dans ma durit c est trop chelou , j explique :
vers le carbu c est de l huile presque pure :s, d ou vient elle ? (castrol 2T 100 % synth), au milieu de la durit c est une grosse bulle, et sous le reservoir c est de l'essence a priori normale.
Il y a bien 3 - 4 cm d huile dans ma durit.
J ai peur que ce soit mon huile de melange qui se decante :s la ce serait grave
++ B.