probleme silens bloc...

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

probleme silens bloc...

Message par birout a zaile »

bon voila la mag et fini de remonter depuis 2 semaines et mes silens bloc sont deja hs il ont meme pas 150km le moteur et bien centrer pourtant je les ai acheter au magazin mbk
ma mob prend plus c'est tour avec mon liquide avant q'il serre j'avais une bonne pointe et le moteur prener c'est tour a partir de 30 et maintenan en air plus rien
la carburation et bien regle
avait vous une idee au moin pour les silens bloc
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
wattsman
apprenti
apprenti
Messages : 404
Inscription : mer. août 31, 2005 7:37 pm

Message par wattsman »

Il est cassé ou ton silence bloque?

fait une photo sa serai cool .
MBK 51

cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage

momtobec
apprenti
apprenti
Messages : 450
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm

Message par momtobec »

peut être que ta transmission primaire ne tire vraiement pas droit. ou alors ton ressort moteur et trop dure, et pour permettre à ton vario de s'ouvrir en entier, tu as des poids vraiement lourds... du coup,tes sillent-blocs travaillent d'avantage. Le mieux est de régler la dureté du ressort à la limite du point de patinage de la courroie, sans pour autant que le moteur ne rebondisse à l'ouverture des gazs.
en fait, les mbk d'origine sont plutôt mal conçus sur ce point là, et le ressort en épingle d'origine n'est pas une réussite (il arrive néanmoins que ça fonctionne nickel!). quand le vario s'ouvre , le ressore force le moteur à se déporter sur la gauche, et les sillent blocs meurent en silence.
pour avoir des sillent blocs costauds, je te conseillerais de les démonter sur un vieux 41 ou 88, car ils sont de bien meilleur facture que ceux vendus désormais par MBK. des sillent blocs qui ont 30 ans, et qui sont encore opérationnels, c'est un bon présage, et ils pourront refaire bien des bornes sur ton brêlon. à condition que le moteur tire droit bien sur...

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

dsl je demonte pas mon moteur pour une photo
mon moteur tire bien droit et le ressord je les mi juste pour q'il tien donc il pousse un max c'est peut ete pour sa mais c'est bon j'ai remis un embrayage j'ai virer le vario et c'est 30 fois mieu on dirais que j'ai un kit lol
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

Verrouillé