bonjour a tous,
avec 182° a l'échapp
126° aux latéraux,
et 122° aux transfert arrières,
quel doit etre le volume de ma culasse?
car j'ai monté une culasse polini radiale, avec un volume de 3.2 ou 3.5 cm3, il me semble, est-ce bien adapté a mon cylindre?
je précise qu'avec cette culasse, le haut-moteur a toujours fait de drole de bruit.......des pshit assez violent qui sortait par le pot....
sa peut venir de quoi, ces pshit?
merci d'avance.
besoin de précision sur prépa!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
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- apprenti
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besoin de précision sur prépa!
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
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1/15
ah ouai quand meme, je pensais que le taux de compression réel le mieux adapté devait etre de 1/8
en terme de prépa, le cylindre je me démerde a peu près, mais la culasse, je nage en plein.
donc d'après toi, je comprime de trop, et sa serait du a sa mes " pschit " ?
quand la mob fait ses pshit, elle ne démarre pas bien entendu
que faire si je comprime trop avec cette culasse?
est-ce que rajouté des joint de culasse serait la solution?
ou c'est un peu trop barbare?
a+
ah ouai quand meme, je pensais que le taux de compression réel le mieux adapté devait etre de 1/8
en terme de prépa, le cylindre je me démerde a peu près, mais la culasse, je nage en plein.
donc d'après toi, je comprime de trop, et sa serait du a sa mes " pschit " ?
quand la mob fait ses pshit, elle ne démarre pas bien entendu
que faire si je comprime trop avec cette culasse?
est-ce que rajouté des joint de culasse serait la solution?
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t'es sur de ton callage ? car j'ais déja eu ce probleme de pschit avec un mauvais callage sinon pour le tx de compote je peux pas t'aider je serais toi j'esseyerais fait juste gaffe que sa détonne pas et que sa chauffe pas trop et c bonJean-yvesBboy a écrit :1/15
ah ouai quand meme, je pensais que le taux de compression réel le mieux adapté devait etre de 1/8
en terme de prépa, le cylindre je me dé***** a peu près, mais la culasse, je nage en plein.
donc d'après toi, je comprime de trop, et sa serait du a sa mes " pschit " ?
quand la mob fait ses pshit, elle ne démarre pas bien entendu
que faire si je comprime trop avec cette culasse?
est-ce que rajouté des joint de culasse serait la solution?
ou c'est un peu trop barbare?
a+
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- apprenti
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je cale toujours mon allumage électro a 1.3
après j'essaye d'autre position, lorsque le reste du moteur est parfaitement reglé
avec mon 19 PHBG en souple, je pensais monté encore mes diagrammes :
192° a l'échapp
128° aux lateraux
et 125° et quelque aux transferts arrières (ils suivront les transfert latéraux)
est-ce que les 3.2 ou 3.5cm3 de la culasse polini, feront moins comprimé le moteur?
avec ses diagrammes, et un taux plus pour la pointe:
-pour quel taux de compress dois-je opter?
-donc sa va me donné quoi comme volume de culasse?
désolé pour toute ses question.........
je promet que la prochaine fois je me demerderais tout seul, comme un grand
tchao amigos
après j'essaye d'autre position, lorsque le reste du moteur est parfaitement reglé
avec mon 19 PHBG en souple, je pensais monté encore mes diagrammes :
192° a l'échapp
128° aux lateraux
et 125° et quelque aux transferts arrières (ils suivront les transfert latéraux)
est-ce que les 3.2 ou 3.5cm3 de la culasse polini, feront moins comprimé le moteur?
avec ses diagrammes, et un taux plus pour la pointe:
-pour quel taux de compress dois-je opter?
-donc sa va me donné quoi comme volume de culasse?
désolé pour toute ses question.........
je promet que la prochaine fois je me demerderais tout seul, comme un grand
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